En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
RolIingStones
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:09:23
C´est Lloyd.
Oui, ça va et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:09:51
Ah, Lloyd Moi aussi ça va
------------------------------------ THW Kiel en Force
RolIingStones
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:10:31
Okay.
Bientôt les cours.
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:10:57
Ouais C´est pour quand toi ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
final_cristal_c
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:11:30
Il y a plus de smileys que de mots sur ce topic.
_____________________________________________ La vengeance se mange dans un plat froid mon gars.
Cisla, le TUBE de l´été : http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs
toad_racer50
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:12:00
Hey
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:12:28
Final OSEF Adeline
------------------------------------ THW Kiel en Force
RolIingStones
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:12:40
Abalo > Demain à 14h. Et toi ?
Hey Toad !
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:13:19
Rolling Moi Mercredi à 8h
------------------------------------ THW Kiel en Force
Agent-MJ
Niveau 4
03 septembre 2007 à 11:13:58
Demain c´est les cours.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
toad_racer50
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:14:12
Abalo!!
Moi demain 8h
RolIingStones
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:14:37
Adelin et Abalo > Vous rentrez en quelle classe ?
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:14:51
007 Ca va ? Au fait ... Ambre Adeline
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:15:28
Rolling Je vais faire polytechnique Je rentre en 3ème
------------------------------------ THW Kiel en Force
toad_racer50
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:15:34
Rolling 4 eme et 3 eme pour Abalo
RolIingStones
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:15:47
Hallucinant comme j´ai envie de retourner en cours.
Agent-MJ
Niveau 4
03 septembre 2007 à 11:16:29
Abalo ~~> Bof et toi ? Ambre...
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
RolIingStones
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:16:53
C´qui Ambre ?
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:17:13
LLoyd Moi j´aime bien les cours, mais ma classe, j´en ais peur Enfin ont à réussi à me faire changer de classe donc je serais pas avec les cons
------------------------------------ THW Kiel en Force
toad_racer50
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:17:18
Rolling Oui! Avec mes super profs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm