C´est pas grave, on vise l´UEFA.
Je pense qu´il faut déjà gagner l´UEFA avant de gagner la coupe aux grandes oreilles, c´est à dire, la ligue des champions.
Si on peut alller jusqu´au quart de finale de LDC, on est largement capable de gagner l´UEFA.
Personne ne peut test Lyon, malgrès des défaites.
Il faut avouer que c´est un grand club européen.
Il y a quelques rageux, mais on leur met bien profond une belle victoire sur le terrain.
Lyonnais à la vie, à la mort ...
Coeur de Lyonnais pour toujours, BG 1987, ALLEZ L´OL. (L)
