En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:17:37
007 Pourquoi bof ? Ambre
------------------------------------ THW Kiel en Force
Agent-MJ
Niveau 4
03 septembre 2007 à 11:18:14
Abalo ~~> Pour X raisons. Ambre..
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
ti_bapt
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:18:23
Bonjour.
RolIingStones
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:18:42
Moi je sais pas du tout avec qui je vais être, ...
Enfin la misére.
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:18:57
007 Ambre Bapt Ca va ?
Embrasse Adeline
Agent-MJ
Niveau 4
03 septembre 2007 à 11:19:36
Embrasse Ambre*
Comment ça elle est pas là ?
Bapt !
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:19:45
Lloyd Moi non plus, mais j´avais aider les profs à préparer des fournitures donc j´ai su la comp. de ma classe Jeudi J´ai tout de suite demander à changer de classe
------------------------------------ THW Kiel en Force
RolIingStones
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:19:53
Salut Bapt.
RolIingStones
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:20:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20384096-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Abalo | Date du message : 03 septembre 2007 à 11:19:45 | Contenu du message : | "Lloyd Moi non plus, mais j´avais aider les profs à préparer des fournitures donc j´ai su la comp. de ma classe Jeudi J´ai tout de suite demander à changer de classe | | ------------------------------------ | THW Kiel en Force "
Okay.
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:20:28
007
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:20:55
LLoyd Pourquoi tu ris ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
flint93260
Niveau 51
03 septembre 2007 à 11:21:20
salut
ti_bapt
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:21:26
J´re après.
Agent-MJ
Niveau 4
03 septembre 2007 à 11:21:28
Pourquoi la vache qui rit... rit ?
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
Agent-MJ
Niveau 4
03 septembre 2007 à 11:21:49
Salut Flint. A+ Bapt.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
RolIingStones
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:22:03
Salut Flint.
Agent > Parce qu´elle ne pleures pas.
Agent-MJ
Niveau 4
03 septembre 2007 à 11:22:24
Vous préférez Air-Force-One ou Agent-MJ ?
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:22:31
A tiens, v´la Flint, ça va ? A toute BApt ! 007 Parcequ´elle ris Ambre
Continu de l´embrasser
------------------------------------ THW Kiel en Force
Deathounet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:22:33
Ah ok y´a Alex je le savais même pas.
RolIingStones
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:22:49
Air-Force-One.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm