En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Agent-MJ
Niveau 4
03 septembre 2007 à 11:23:00
Lloyd ~~> C´est un fait, mais moi je ne pleure pas et pourtant je ne ris pas non plus.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:23:10
Death Ca va ? 007 Air-Force-One, mais c´est mon avis
------------------------------------ THW Kiel en Force
Agent-MJ
Niveau 4
03 septembre 2007 à 11:23:49
Abalo ~~> Bon toi tu t´es pas foulé.
AF1 2-0 AMJ
Léo. Sa va ?
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
RolIingStones
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:23:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20384114-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Agent-MJ | Date du message : 03 septembre 2007 à 11:23:00 | Contenu du message : | "Lloyd ~~> C´est un fait, mais moi je ne pleure pas et pourtant je ne ris pas non plus. | | ________________ | $°*¤ Agent 007 ¤*°$"
Tu n´est pas une vache à se que je sache ?
Deathounet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:23:57
Moi c´est la forme, et toi Kielman ?
Deathounet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:24:20
Je vais super bien et toi Alex ?
ti_bapt
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:24:33
Re.
Agent-MJ
Niveau 4
03 septembre 2007 à 11:24:39
Lloyd ~~> Ouais, mais le comportement des vache est très similaire au notre...
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
RolIingStones
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:24:43
Je reviens.
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:24:51
Death Kiel 007 Ambre
Regarde Adeline dans les yeux
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:25:22
A toute Lloyd ! Re Bapt Death Ié vé biè
------------------------------------ THW Kiel en Force
Agent-MJ
Niveau 4
03 septembre 2007 à 11:25:22
Re Bapt.
Léo ~~> Bof bof, la rentrée et tout...
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
toad_racer50
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:25:35
En profite
Salut Flint
Agent-MJ
Niveau 4
03 septembre 2007 à 11:25:58
A+ Lloyd.
Abalo ~~> Arrête.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
flint93260
Niveau 51
03 septembre 2007 à 11:26:07
bof et vous ?
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:26:27
Flint Moi je vais bien 007 Quoi ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
Deathounet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:26:30
Alex >> Bof, je commence à m´ennuyer un peu.
Abalo >> OMEYER
ti_bapt
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:26:31
Ca va ?
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:27:18
BApt Ouais Death KARABATIC
------------------------------------ THW Kiel en Force
Agent-MJ
Niveau 4
03 septembre 2007 à 11:27:22
Abalo ~~> Ahlala.
Death ~~> Tu t´emmerde carrément en faite.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm