En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 15:46:39
Shadow
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 15:47:08
Snake Depuis quelque temps tu es bizarre
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
29 août 2007 à 15:47:38
Abalo Combien de temps ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 15:48:44
Snake Depuis que t´as eu mon IP
------------------------------------ THW Kiel en Force
[shadowsorc
Niveau 10
29 août 2007 à 15:48:53
abalo
snake-93
Niveau 10
29 août 2007 à 15:49:19
Abalo Tu ne va pas recommencer. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 15:50:16
Snake Non mais je te jure Depuis ce moment la, tu ne viens plus beaucoup ici, quand c´est actif tu ne parles plus, tu ne fais pas beaucoup d´humour ... Je te trouve bizarre voila tout
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
29 août 2007 à 15:51:44
Euh... Je viens ici quand je peux, quand il fait beau je sors (aujourd´hui il pleut et j´étais dehors ) Et c´est pas ma faute si tu ne comprend pas mes blagues ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 15:52:53
Snake Insinus tu que je suis con ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
29 août 2007 à 15:53:50
Non, mais tu n´a pas le même humour. Et puis j´ay des probs ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 15:54:36
Quel problèmes ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 15:54:56
Bonjour la jeune génération. Inclinez-vous devant moi, et je vous ouvrirais la voie.
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 15:56:43
Mais oui aller va jouer aux teletubies
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
29 août 2007 à 15:56:59
C´est un pays fallait que je t´en parle, car je lai dans le coeur comme tu crois pas. Quand je suis pas dedans c´est pas normal à croire qeu le monde n´existe pas. C´est pas fait pour les cons qui râles après la pluie où je ne sais pas quoi. Moi je l´aime mieux sous un iel qui chiale ballayé par un vent noroit. ______________________________ Rock you like a hurricane
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 15:57:17
Ta remarque est pathétique.
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 15:58:59
Raconte moi tes vacancs, abalo.
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 15:59:08
Sapien Et tu crois que c´est pas pathétique toi qu´on s´incline devant un mec qui ne fais rien d´autre qu´emmerder les autres ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
29 août 2007 à 16:00:11
Abalo http://www.radioblogclub.fr/open/99932/soldat_louis/C%27est%20un%20Pays%20-%20Le%20Meilleur%20de%20Soldat%20Louis%20-%20Soldat%20Louis ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 16:00:39
Sapien T´es pas en psy à ce que je sache, et je vois pas l´interêt de te raconter mes vacs
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
29 août 2007 à 16:02:12
Abalo Ca c´est un de mes problèmes. On m´igore. ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm