CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

espio5555
espio5555
Niveau 9
30 août 2007 à 22:43:59

mon chat est avec moi !! :-p

Koksy
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 22:44:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20364807-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Link_Puissant]
| Date du message : 30 août 2007 à 22:43:47
| Contenu du message :
| "Lloyd ~~> Mais tu as un assez gros concurrent... :o)) "

C´est pour ça. :-(

Tous mais autres pseudos on moins de 100 jours.

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
30 août 2007 à 22:44:36

Mr_Link ~~> J´attends la réponse définitive de Lloyd. :o))

Kazama ~~> D´accord... :snif:

Mr_Link
Mr_Link
Niveau 5
30 août 2007 à 22:44:39

moi je te propose Mr_Link et Falcon_The_Best :(

bon ceu qui sont interrser par mes pseudo prenne mon msn
flo4-20007@hotmail.fr*

Bon je fait la liste de tout mes pseudo pour ceu a qui sa interrsse , echange ect....

-Flo4-20007
-Ubumaster
-Complice_Bis
-F_D
-The-Machin
-Le-Richou il est pas mal celui la
L_CrAy0n
-Brolis
-Vegeto-333
-TorHushod
-Falcon_The_best(1.200 jour )
-[Just-me]
-InspecteurUbu
-Mr_Link
-The_Blue_Falcon
-Ryu-kishin
-Vegeto333
-AllStarConverse
-EdenPark
-VanDutch
ect.....

Ps: jen nest bcp qui ont plus de 500 jour et bcp de message

assassin_trap
assassin_trap
Niveau 9
30 août 2007 à 22:44:44

espio5555 :d) un rat :nah: :(

espio5555
espio5555
Niveau 9
30 août 2007 à 22:44:58

assassin de quoi ?

Koksy
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 22:45:06

Je le voulais aussi Mr_Link en plus. :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 août 2007 à 22:45:09

Pour une fois les signatures servent à quelque chose, je sais plus qui est qui :noel: !

Mr-Link
Mr-Link
Niveau 6
30 août 2007 à 22:45:13

Vraiment désolé link. :-(

__________________________
:-d (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) :cool:
Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
30 août 2007 à 22:45:32

Je suis tenté par la proposition de Mr_Link. :bave:

Mr-Link
Mr-Link
Niveau 6
30 août 2007 à 22:45:37

Finalement qui a eu Mr_Link ? :fou: :rire: :fou:

__________________________
:-d (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) :cool:
Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
30 août 2007 à 22:45:42
  • dunkan profil Ignorer dunkan

* Posté le 30 août 2007 à 22:45:09 avertir modérateur
* Pour une fois les signatures servent à quelque chose, je sais plus qui est qui :noel: !

~~> :rire: :fou:

________________
$°*¤ Agent 007 ¤*°$

Sushii
Sushii
Niveau 10
30 août 2007 à 22:46:03

James >> Je t´aime comme une folle. :bave: :coeur:

(Même si tu baves sur Eva Longoria.. Grr. :( :fou: )

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
30 août 2007 à 22:46:16

Kazama ~~> No problem. :-p

Mais je vais créer un pseudo que tu aimes bien, au cas où tu changes d´avis. :noel:

Skateuse_Je_Taime. :noel:

Mr_Link
Mr_Link
Niveau 5
30 août 2007 à 22:46:26

koksy :d) a ut le veu mon pseudo :(
ba valai le dire :( :o))

bon ceu qui sont interrser par mes pseudo prenne mon msn
flo4-20007@hotmail.fr*

Bon je fait la liste de tout mes pseudo pour ceu a qui sa interrsse , echange ect....

-Flo4-20007
-Ubumaster
-Complice_Bis
-F_D
-The-Machin
-Le-Richou il est pas mal celui la
L_CrAy0n
-Brolis
-Vegeto-333
-TorHushod
-Falcon_The_best(1.200 jour )
-[Just-me]
-InspecteurUbu
-Mr_Link
-The_Blue_Falcon
-Ryu-kishin
-Vegeto333
-AllStarConverse
-EdenPark
-VanDutch
ect.....

Ps: jen nest bcp qui ont plus de 500 jour et bcp de message

assassin_trap
assassin_trap
Niveau 9
30 août 2007 à 22:46:29

Espio555 :d) je croyais que tu avait un chat a coté de toi :fier:

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
30 août 2007 à 22:46:57

Marie ~~> Je suis dingue de toi. :bave: :coeur:

(Et toi sur Harrisson Ford.. Grmbl. :( :fou: )

________________
$°*¤ Agent 007 ¤*°$

Koksy
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 22:46:57

Shadow > Prend le le pseudo. :snif:
Car c´est trop contre Wolf654. :snif:

Mr_Link
Mr_Link
Niveau 5
30 août 2007 à 22:47:23

koksy :d) ok :(

Koksy
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 22:47:25
  1. cuvi01@msn.com Pour les intéressés :noel:

Mes pseudos : :mac:

Koksy
Lloydinho
Kerozinn
RollingStones
Atryette
Vodka-Cerise
Lloyd-Aulas
_Bayern_Munich_
_Electra_
Dark-Boost
Boost-Mania
Wolf654

Quelque chose t´intéresse Snoop´ ? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment