En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
GoIdenEye
Niveau 9
29 août 2007 à 11:58:13
Je vais à la piscine. Bonne journée tout le monde.
___________________ $°*¤ I Agent I ¤*°$ ...I Elégance I ...
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
29 août 2007 à 11:58:21
salut la reine ^^
snake-93
Niveau 10
29 août 2007 à 11:58:41
007 ______________________________ Rock you like a hurricane
sweety_lady
Niveau 10
29 août 2007 à 11:58:46
GoIdenEye profil
* Posté le 29 août 2007 à 11:58:13 avertir modérateur Citer Ignorer goideneye * Je vais à la piscine. Bonne journée tout le monde.
___________________ $°*¤ I Agent I ¤*°$ ...I Elégance I ...
Ma copine aussi elle y´est! By
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
29 août 2007 à 11:58:47
bonne journée agent
snake-93
Niveau 10
29 août 2007 à 11:58:59
Ne te nois pas 007. Bye ______________________________ Rock you like a hurricane
lareineduomerun
Niveau 3
29 août 2007 à 11:59:07
Jme suis pas encore fait grillé
The_dark_pala
Niveau 7
29 août 2007 à 11:59:10
bon je vais jouer avec shad a ut
mais je vais perdre d´avance
bon a +
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
29 août 2007 à 11:59:34
ptain jfai que ca de dire bonjour au revoir moi
sephiroph
Niveau 10
29 août 2007 à 11:59:50
Snoopy.
Hey Kaze. ^_^
Snoopy-girl
Niveau 12
29 août 2007 à 12:00:03
Salut Kaze
snake-93
Niveau 10
29 août 2007 à 12:00:03
Plus personne ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
29 août 2007 à 12:00:11
ca va sephi?
Snoopy-girl
Niveau 12
29 août 2007 à 12:00:31
Oh, un joli PEMT
snake-93
Niveau 10
29 août 2007 à 12:00:54
Je vais bien merci Kaze ______________________________ Rock you like a hurricane
Snoopy-girl
Niveau 12
29 août 2007 à 12:01:04
Je vais manger, ciao
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
29 août 2007 à 12:01:05
snaje té aveugle? on est la
lareineduomerun
Niveau 3
29 août 2007 à 12:01:08
Si moi
sephiroph
Niveau 10
29 août 2007 à 12:01:46
Bye Snoop´.
Kaze Ma foi bien et toi ?
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
29 août 2007 à 12:01:49
snake dsl jai fait une faute a ton pseudo et jparlai pas a toi mais contente de le savoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm