dsl j´avais pas vu ta question d´avant ouai j´ai pas mal d´amis sur le forum
Miss_Celia
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:32:56
Lol ^^ Skateuse aussi ? Et papin ? Désolé, chui curieuse pour le premier jour
Sebimontana
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:34:41
ouai c´est tout les 2 des amis , regarde ma cdv et tu verras mes didicaces
Sebimontana
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:35:50
mais je peux peut etre te mettre dans ma cdv aussi...
Miss_Celia
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:40:47
1. Tu peux me mettre si tu veux 2. Je parlais des amis de Skateuse et de Papin
dunkan
Niveau 69
15 juin 2007 à 13:41:01
Bonjour
Miss_Celia
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:42:00
Salut Dunkan
dunkan
Niveau 69
15 juin 2007 à 13:42:17
On s´est vu sur la Maison de Romain
Sebimontana
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:42:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19874190-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Miss_Celia | Date du message : 15 juin 2007 à 13:40:47 | Contenu du message : | "1. Tu peux me mettre si tu veux | 2. Je parlais des amis de Skateuse et de Papin "
tu pourras le préciser alors stp
Sebimontana
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:43:15
salut dunkan
Miss_Celia
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:43:52
Sebimontana De quoi ? Je voulais savoir s´ils avaient beaucoup d´amis, c´est tout
Dunkan Et oui
Sebimontana
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:45:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19874206-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Miss_Celia | Date du message : 15 juin 2007 à 13:43:52 | Contenu du message : | "Sebimontana De quoi ? Je voulais savoir s´ils avaient beaucoup d´amis, c´est tout | | Dunkan Et oui "
je sais pas
Miss_Celia
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:46:09
Ok ok
Bientôt les 900 ici Dans 1 message je crois xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.