T´inquiètes, je m´énervais pas
salut
Bonjour Angelo
Salut.
La_Skateuse J´ai vu ton poste, et je te réponds de rien, même si tu es parti
Angelo Salut
Hey Bapt
* Posté le 15 juin 2007 à 15:54:22 avertir modérateur * Bonjour Angelo
Karabatic Salut
Angelo --> c´est toi qui a mis " " en premier
Vous allez bien?
Bapt --> ouaip
* Posté le 15 juin 2007 à 15:55:31 avertir modérateur * Angelo --> c´est toi qui a mis " " en premier
Oui mais je savais pas que tu était la mon dunkou
Seb est pourtant là...
OK Angelo
Non il est occupé
oui dunkounnet
C´est bien Angelounet
Yey!
Alors les Master Forumeur ?
C´est moi le Master Forumeur
OMG le topic a déjà 1000 messages...
Plus que 21 messages