re
Vous restez ici svp ?
ouai à par à 15h40 je dois aller au collège
Moi je pars à 14h30, aidez mes parents xD
Vous écoutez quoi comme genre de ZIK ??
j´écouté du rap et un tout petit peu de rock et toi ?
Un peu de rock Je viens de lire les messages du début de ce topic, et j´ai vu qu´il y avait un bar et une piscine
Bon allez je vous laisse
Biz
biz
Hey sebi ! Tu t´es retrouver une nana ?
Bref, je fais juste de passer, car je dois aller me reposer !Bon topic n´a pas coulé cette nuit, j´en suis ravi Et en plus on a atteint les 900
Et merci d´être fidèle à ici "Miss_Celia"
A++++
Moi je reste la mais de temps en temps ça se peux que je m´absente La j´était parti en intervention encore
Bon allez j´y vais
@+ Skateuse
Re
Coucou
Tu revas bien ?
Comme toujours
Ok :D
Et toi, la forme
Tu n´es plus là ?
Désolé, j´avais pas vu ton poste
Moi, bof bof >.<
(virtuellement)