bientôt 1000 mess ici :
oui
Moi des que je suis rentrer je vais me baigner pour de bon
Moi je vais me baigner réellement à 16h05, pourquoi pas
On fait quoi ?
T´habite où
J´habite chez moi(je re, je vais modif. ma CDV)
Dans mon calçon ! ^^
Bon ok ...
Miss_CeliaPosté le 15 juin 2007 à 15:39:03J´habite chez moi
--> ah ok la réponse Quel dep
Miss_Celia Posté le 15 juin 2007 à 15:39:03 J´habite chez moi
Tu crois que je vais te dire où j´habite coco ? Tu rêves
C´est juste pour avoir une idée, dis moi nord ou Sud c´est pour savoir a quelle température est ta piscine
Ma piscine elle est à...(je regarde)19% mais mon père l´a un peu chauffer
Et toi?
Je voulais dire °C et non %Pardon
Tu dois habiter dans le nord alors parceque moi je suis dans le 13 (Marseille) et elle est à 24°
Bonjour judoka77
Tu ne seras pas où j´habite
Salut judoka
Ca va t´enerve pas, de toute façon je disait ça comme ça, je m´en fiche