CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des disputes

[MANDYDESSOBRY]
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
10 juin 2007 à 17:58:01

Je rêve.Il le met encore cette *d*** :hum: .

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:58:34

mandy ~~>cette quoi :(

touchette
touchette
Niveau 5
10 juin 2007 à 17:59:09

Topic des dix putes ?
Les voici :
http://www.teampdafrance.com/socrate/archives/paris%20hilton.jpg
http://www.poster.net/spears-britney/spears-britney-photo-britney-spears-6222770.jpg
http://www.shkupi.com/photogallery/aguillera/christinaaguillera00.jpg
http://www.01men.com/diaporamas/images/2912_4-madonna.jpg
http://www.poster.net/cuthbert-elisha/cuthbert-elisha-photo-elisha-cuthbert-6226865.jpg
http://galeon.hispavista.com/hilaryduff-club/img/Hilary%20duff%203.jpg
http://images.askmen.com/galleries/model/carmen-electra/pictures/carmen-electra-picture-1.jpg
http://pub.tv2.no/multimedia/TV2/archive/00229/pamela_anderson_229462g.jpg
http://students.washington.edu/asorini/mugshots/indifferent.jpg
http://celebrite.aol.fr/content.do?id=53753

:)

matspeed
matspeed
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:59:47

moyos_0001 Posté le 10 juin 2007 à 17:04:13 J´était pas sur un site de cul pour une fois...Sinon oui j´écoute de la musique, ramstein aujourd´hui et je suis tout le temps sur l´ordi
preuve de nolife de ta pars moyo?

[MANDYDESSOBRY]
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
10 juin 2007 à 17:59:55

Moyos j´espere que tu ne te ballade pas partout avec cette signature ? -_-

matspeed
matspeed
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:01:59

lol touvhette jaime bien la derniere pute

matspeed
matspeed
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:02:21

touchette**

moyos_0001
moyos_0001
Niveau 3
10 juin 2007 à 18:02:27

matspeed: Je suis no life et fière de l´être! De plus l´image est un fake alors si tu y a crue c´est que t´es vraiment un n00bax!

Mandy: Si pourquoi?

________________________________
http://thedernultimate.skyblog.com/photo.html?id_article=980247742
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:02:38

touchette c pas vrai des obsédays :(

[MANDYDESSOBRY]
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
10 juin 2007 à 18:04:06

Moyos :d) Oui,c´est ça,j´ai pas interet à te voir avec cette signature sur un autre topic :ok: .

moyos_0001
moyos_0001
Niveau 3
10 juin 2007 à 18:05:13

Mandy: Et pourquoi? C´est ton idée d´abord!

________________________________
http://thedernultimate.skyblog.com/photo.html?id_article=980247742
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:

[alpinestar]
[alpinestar]
Niveau 6
10 juin 2007 à 18:05:40

J´avoue c´est quelque peu encombrant :hum:

[MANDYDESSOBRY]
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
10 juin 2007 à 18:05:42

Moyos :d) Et aussi ne créé pas de topic sur moi pour m´insulter ou quoi,sinon ça va aller mal :-))) .

[MANDYDESSOBRY]
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
10 juin 2007 à 18:06:15
  1. moyos_0001 profil
  2. Posté le 10 juin 2007 à 18:05:13 avertir modérateur
  3. Mandy: Et pourquoi? C´est ton idée d´abord!

:d) L´ironie,tu connais? -_-

touchette
touchette
Niveau 5
10 juin 2007 à 18:06:31

nex_torm >> je n´ai pas compris le sens de ta question.

moyos_0001
moyos_0001
Niveau 3
10 juin 2007 à 18:07:44

Mandy: Je n´ai nulement de créer un topic sur ta petite personne et tu me fait tellement peur que je vais faire un fake sur toi et l´ajouter à ma signature.

________________________________
http://thedernultimate.skyblog.com/photo.html?id_article=980247742
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:
evengela et Mandy au bucher! :noel:

[MANDYDESSOBRY]
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
10 juin 2007 à 18:08:51

Oui c´est ça rêve.
Au moins tu ne créé pas de topic sur moi,c´est déjà ça :hum: .

[alpinestar]
[alpinestar]
Niveau 6
10 juin 2007 à 18:09:35

moyos :d) l´interet de ta signature ?

matspeed
matspeed
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:10:42

faire chier

[alpinestar]
[alpinestar]
Niveau 6
10 juin 2007 à 18:12:50

Que serait jv.com sans ses boulets ? :-)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment