En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des disputes
darklove44
Niveau 4
10 juin 2007 à 17:31:23
il y a pas de dispute aussi!
allez vous faire METTRE!
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
10 juin 2007 à 17:31:40
nex_torm profil
* Posté le 10 juin 2007 à 17:30:19 avertir modérateur * moyo~~~~> c pas vrai, quelle ironie débordante d´idiotie quand même.. et mandy a raison 1: noob: 2: no-life
Qui a raion?Qui est noob & Nolife?
nex_torm
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:32:59
1: tu as raison et je confirme que moyo est un noob et un no-life
moyos_0001
Niveau 3
10 juin 2007 à 17:33:07
Mandy: 2 jours et sa s´y crois...
nex: Si tu continue je vais te bannir avec mon pseudo de + de 100 jours que je n´utilise jamais!
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
10 juin 2007 à 17:34:28
moyos T´a rien à voir j´ai plus de 600 jours donc parle pas,mon pseudo c´est fais bannir,demende au plus anciens encore présent tu verra clochard .
[B2O]
Niveau 7
10 juin 2007 à 17:34:56
clash
nex_torm
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:36:25
moyo~~>ya que la vérité qui blesse mandy~~~>vas -y lache toi
moyos_0001
Niveau 3
10 juin 2007 à 17:36:34
Mandy: Tu t´es fait bannir? Tant mieux! Et WASTER-X il en a 700! Et comme je suis son associer...
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
10 juin 2007 à 17:37:56
Moyos Noob,je suis encore là.
[B2O]
Niveau 7
10 juin 2007 à 17:38:21
lol moyos il va demander de l´aide a ses potes
Zbeurge
Niveau 6
10 juin 2007 à 17:38:33
nex: Alors tu l´aime mon pseudo? Adieux nex!
Bann´ sadique by bataillon des bads noelistes*
_______________________ http://thedernultimate.skyblog.com/photo.html?id_article=980247742 evengela au bucher! evengela au bucher! evengela au bucher! evengela au bucher! evengela au bucher! evengela au bucher! evengela au bucher! evengela au bucher! evengela au bucher! evengela au bucher!
nex_torm
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:38:37
regarde la page de derrière il te trouve..
nex_torm
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:39:08
zbeurge, ct toi
Zbeurge
Niveau 6
10 juin 2007 à 17:39:50
nex: Ouai pourquoi?
nex_torm
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:41:49
....non rien je croyais avoir vu ce pseudo
matspeed
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:42:36
il a sorit le pseudo
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
10 juin 2007 à 17:42:57
Gros noob moyos.
Préparez les bouteilles demain il est ban .
Zbeurge
Niveau 6
10 juin 2007 à 17:44:22
Mandy: préparez les bouteilles, je sors ma liste de pseudos de + de 100 jours...
nex: Peut-être, qui sais. Je l´utilisait bien avant, surtout sur le topic power city.
_______________________ http://thedernultimate.skyblog.com/photo.html?id_article=980247742 evengela au bucher! evengela au bucher! evengela au bucher! evengela au bucher! evengela au bucher! evengela au bucher! evengela au bucher! evengela au bucher! evengela au bucher! evengela au bucher!
nex_torm
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:45:23
mandy~~~>*ouvre le pastis oué
par contre c´est un risque moyo~~~> à oui je men souviens
[FALSE]
Niveau 4
10 juin 2007 à 17:45:36
J´ai celui-là...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.