CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des disputes

darklove44
darklove44
Niveau 4
10 juin 2007 à 17:31:23

il y a pas de dispute aussi!

allez vous faire METTRE!

[MANDYDESSOBRY]
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
10 juin 2007 à 17:31:40
  • nex_torm profil

* Posté le 10 juin 2007 à 17:30:19 avertir modérateur
* moyo~~~~> :sarcastic: c pas vrai, quelle ironie débordante d´idiotie quand même.. :ouch2:
et mandy a raison 1: noob: 2: no-life :ok:

:d) Qui a raion?Qui est noob & Nolife?

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:32:59

1: tu as raison et je confirme que moyo est un noob et un no-life

moyos_0001
moyos_0001
Niveau 3
10 juin 2007 à 17:33:07

Mandy: 2 jours et sa s´y crois...

nex: Si tu continue je vais te bannir avec mon pseudo de + de 100 jours que je n´utilise jamais!

[MANDYDESSOBRY]
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
10 juin 2007 à 17:34:28

moyos :d) T´a rien à voir j´ai plus de 600 jours donc parle pas,mon pseudo c´est fais bannir,demende au plus anciens encore présent tu verra clochard :-))) .

[B2O]
[B2O]
Niveau 7
10 juin 2007 à 17:34:56

clash

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:36:25

moyo~~>ya que la vérité qui blesse :-)))
mandy~~~>vas -y lache toi

moyos_0001
moyos_0001
Niveau 3
10 juin 2007 à 17:36:34

Mandy: Tu t´es fait bannir? Tant mieux! Et WASTER-X il en a 700! Et comme je suis son associer...

[MANDYDESSOBRY]
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
10 juin 2007 à 17:37:56

Moyos :d) Noob,je suis encore là.

[B2O]
[B2O]
Niveau 7
10 juin 2007 à 17:38:21

lol moyos il va demander de l´aide a ses potes

Zbeurge
Zbeurge
Niveau 6
10 juin 2007 à 17:38:33

nex: Alors tu l´aime mon pseudo? Adieux nex!

  • Bann´ sadique by bataillon des bads noelistes*

_______________________
http://thedernultimate.skyblog.com/photo.html?id_article=980247742
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:38:37

regarde la page de derrière il te trouve..

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:39:08

zbeurge, ct toi :ouch:

Zbeurge
Zbeurge
Niveau 6
10 juin 2007 à 17:39:50

nex: Ouai pourquoi?

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:41:49

....non rien je croyais avoir vu ce pseudo

matspeed
matspeed
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:42:36

il a sorit le pseudo

[MANDYDESSOBRY]
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
10 juin 2007 à 17:42:57

Gros noob moyos.

Préparez les bouteilles demain il est ban :fete: .

Zbeurge
Zbeurge
Niveau 6
10 juin 2007 à 17:44:22

Mandy: préparez les bouteilles, je sors ma liste de pseudos de + de 100 jours...

nex: Peut-être, qui sais. Je l´utilisait bien avant, surtout sur le topic power city.

_______________________
http://thedernultimate.skyblog.com/photo.html?id_article=980247742
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:45:23

mandy~~~>*ouvre le pastis oué :fete:

par contre c´est un risque
moyo~~~> à oui je men souviens

[FALSE]
[FALSE]
Niveau 4
10 juin 2007 à 17:45:36

J´ai celui-là...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment