CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des disputes

[nex]
[nex]
Niveau 6
07 juillet 2007 à 20:20:06

bloodfox~~>pas la peine d´insulter se topic, il a 500 post et na pas été effacer donc il est pas a la con

[nex]
[nex]
Niveau 6
07 juillet 2007 à 22:28:45

:up:

antiminiville
antiminiville
Niveau 1
07 juillet 2007 à 23:22:55

JE N´AIME PAS LES TRONCHES DE CAKE .

[nex]
[nex]
Niveau 6
08 juillet 2007 à 10:00:17

et moi je n´aime pas les andiphatiques :p)

[nex]
[nex]
Niveau 6
08 juillet 2007 à 10:54:36

yep :up:

new_dehli
new_dehli
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:18:50

WASTER, ramène toi tout de suite ici

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:20:12

présent.

Return_Of_ROM
Return_Of_ROM
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:20:42

C´est génial ce topic oO Quelqu´un veut s´engueuler avec moi? :hap:

new_dehli
new_dehli
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:21:27

...d´après les dernières pages, tu t´occuâis entre nous et l´I3
et maintenant t avec eux...c pas vrai la quand tu nous a parlées de l´attaque qui auraient du avoir lieu, c pour quand?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:23:48

tu t´es encore disputer avec kelkun nan mais tu t´croi vraiment malin quand tu fais sa espesce d´a l´imbecile vo

new_dehli
new_dehli
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:25:35

c pas une dispute mais une discussion.....surles I3, un espèce de ralliement de floodeur....faut d´abord comprendre le sujet avant de decréter quelque chose :-)))

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:27:04

c sa wé....
c quoi I3

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:27:48

new: Il faut percé les défances ennemis. En réalité, l´attaque est en cours. Des espions se sont infiltrers partout. L´oppération ce nomme "oppération parasite" car le forum est parasiter. Quand tout sera en place, nos troupes éxtèrieures attaquerons, et quand la bataille fera rage, nos espions attaquerons à leur tours, et ainsi, pris sur deux fronts, le forum sera trés facile à contrôler. Mais pourquoi dire tout cela? Tout simplement car les chance de survies du forum sont en 0 et 1%. Autre chose?

new_dehli
new_dehli
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:28:06

mais je lai dit..des floodeurs........et jen connais un, moyos..waster, rizio

new_dehli
new_dehli
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:28:53

waster~~> domage je te croyais du bon coté :-(

gnarky
gnarky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:30:07

COMMENT JE SUIS CHAUD LES GENS

QUI VE SE DISPUTER AVEC MOI HEIN????

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:30:32

new: Pas rizio, Ruzrito. Moi je suis du côté de ceux qui gagnent. Rejoint nous et toi aussi tu vaincra!

new_dehli
new_dehli
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:31:50

WASTER~~> je réfléchit...j´avoue..que :( nan je réfléchirais

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:33:37

new: Bien. Fait le choix que tu veux, et assume-en les consséquances.

MFteam10
MFteam10
Niveau 1
17 juillet 2007 à 14:35:50

yeahhh !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment