new: Il faut percé les défances ennemis. En réalité, l´attaque est en cours. Des espions se sont infiltrers partout. L´oppération ce nomme "oppération parasite" car le forum est parasiter. Quand tout sera en place, nos troupes éxtèrieures attaquerons, et quand la bataille fera rage, nos espions attaquerons à leur tours, et ainsi, pris sur deux fronts, le forum sera trés facile à contrôler. Mais pourquoi dire tout cela? Tout simplement car les chance de survies du forum sont en 0 et 1%. Autre chose?