En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic Manganime~
[DevilKAzama]
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:56:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19831506-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Candygirl | Date du message : 08 juin 2007 à 22:56:06 | Contenu du message : | "DEvil : Si Conan te plaît pas, tu sais ce qui te reste à faire. | | Je commence à avoir mal aux yeux ... "
On sait que t´es là Kazama, faut être bigleux pour pas voir le clown.
Battle Royal ? Nan ! j´ai vu un bout du film quand j´avais 9/10 ans et c´était affreux. Une histoire autour d´une tuerie, nan désolée maisc´est vraiment c**.
Désolée, plantage de l´ADSL.
[DevilKAzama]
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:09:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19831622-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Candygirl | Date du message : 08 juin 2007 à 23:08:03 | Contenu du message : | " On sait que t´es là Kazama, faut être bigleux pour pas voir le clown. | | Battle Royal ? Nan ! j´ai vu un bout du film quand j´avais 9/10 ans et c´était affreux. | Une histoire autour d´une tuerie, nan désolée maisc´est vraiment c**. | | Désolée, plantage de l´ADSL. "
125125: j´aime bien les côgtés glauques-religieux comme dans Cgrno Crusade mais BattleR passe pas.
Merci ... A la prochaine ! ...
125125
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:14:38
++
candygirl
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:01:09
Ca va ? Perso, j´ai la tête dans le c** mais ça va, bonne humeur quand même ...
candygirl
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:46:13
Toujours personne pour discuter ? Sinon, si par hasard quelqun débarquait, je propose de causer des génériques d´animes.
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:47:16
Moi vas-y.
candygirl
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:19:59
Scuse de répondre si tard. C´est quoi le dernier générique d´anime qui t´a plu?
Devil-Shaman
Niveau 40
09 juin 2007 à 20:29:14
Comme t´es là, je uppe.
candygirl
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:30:50
Devil-Shaman? Quoi de neuf? Moi un forumeur m´a sorti que j´étais affreuse sans preuve et j´ai regardé l´épisode 4 de Black lagoon pour revenir au sujet.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.