CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic Manganime~

candygirl
candygirl
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:10:55

Oui mais par exemple Gandor, certaines séries ultra-commerciales sont pas terribles. :oui:
j´en ai marre d´avoir cette musique dans la tête, Sick with song in my head ... :rire2:

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:13:48

NOOOON eyeshield c´est trop cool!!!Suspense,action rève c´est géant!!!!Tu dec candygirl!!

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:13:58

Candy ~~> Du genre ? ^^

C´est quoi cette musique ? :o))

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:29:16

Bonjour :-)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
:cool: ±!±÷ ("·÷[ °°DeviLKazama°° ]÷·") ±!±÷ :cool:

candygirl
candygirl
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:43:40

:hello: Désolée pour les autres, j´ai du faire ma carte d´SVT. :hum:

Crystalyde: Eyeshield21, je n´ai que de bons échos mais je ne pense pas accrocher. :oui:

Gandor: Ma phrase remixe juste "Sick the justice" dans les paroles. :fou:
C´est l´opening de Black Lagoon. :cool:
Je t´envois le lien après, Megaupload prend tout son temps. :o))

candygirl
candygirl
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:46:03

Pour aller + vite, lyrics+ lien DDL (écrit en petit en dessous de la jaquette)
http://paradox.animeblogger.net/?p=53

candygirl
candygirl
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:47:31

Bon je dois partir. :bye:

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:47:55

Bah sinon, il y a toujours P2P. :o))

Bon, j´y vais, bye. ^^

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:19:02

Candy en meme temps c´est un shonen :hap: !!Sinon j´aime bien 666 satan,Dragon drive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 13:22:05

Je croyais que sa parlait de ce superbe joueur de foot qui est mon pseudo :o))

¤ Drinounou ¤

candygirl
candygirl
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:34:29

:hello:
Crystalide: C´est pas le fait que ce soit un shônen qui me gêne, loin de là vu que je regarde plus d´animes shônen et ai plusieurs projets mangas à lire qui sont pour les gars aussi. C´est juste que Eyeshield est un shônen trop "naïf" à mon goût.

Drinounou: désolée d´avoir brisé tes espoirs. :o))

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:05:57

Naif????? T´as déjà lu :monoeil:

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:28:31

Naïf? Je veux juste dire que c´est le shonen style shueisha qui accroche une tonne d´ados pour un héros qui doit se dépasser et devenir le meilleur, voilà quoi. :)

Au fait, :hello: Qui est là pour discuter manga? :-d

PS: C´est moi candygirl, c pour ça que je te réponds. :oui:

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:50:15

Bonjour, bonjour ... :sleep:
Quoi de neuf sur votre planète Japon vous ?

Yoshipte
Yoshipte
Niveau 5
25 juin 2007 à 10:30:43

pas mal cette meuf :bave:

http://www.steamwin.net/index.php?num=302

candygirl
candygirl
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:54:45

Je préfère même pas regarder. NO PUB HERE. :oui:

candygirl
candygirl
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:58:34

Bon moi j´y vais puisque personne ne veut discuter. :p)

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:59:34

Bonjour, bonjour, calme plat ici donc si y a des volontaires... :sleep:
Coup de coeur pour l´anime Zombie Loan ! :fou: (Accro à Peach Pit de retour :p)

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:10:34

lu moi je regarde ( ou est regardé )
-Eflen Lied
-Heroic Age
-Ah! My goddess
-Girls Bravo
-School Rumble
-Ergo Proxy
-Black Lagoon

Mes préférés sont : Elfen Lied , Ah!My Goddess et school rumble parce que elfen une super histoire ( j´ai pleurer a la fin :snif2: ) shcool rumble ya du suspens et c´est drole et ah! my goddess superbe histoire d´amour ( j´ai aussi pleurer :hap: )

Voila voila ! :hap:

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:15:10

Cool, un fan de Black Lagoon ! :fou: **
Perso j´avais commencé Elfen Lied mais j´ai pas accroché. ´^^
Sinon pas original, j´adore Bleach. :hum:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment