En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic Manganime~
candygirl
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:10:55
Oui mais par exemple Gandor, certaines séries ultra-commerciales sont pas terribles. j´en ai marre d´avoir cette musique dans la tête, Sick with song in my head ...
Crystalyde
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:13:48
NOOOON eyeshield c´est trop cool!!!Suspense,action rève c´est géant!!!!Tu dec candygirl!!
Désolée pour les autres, j´ai du faire ma carte d´SVT.
Crystalyde: Eyeshield21, je n´ai que de bons échos mais je ne pense pas accrocher.
Gandor: Ma phrase remixe juste "Sick the justice" dans les paroles. C´est l´opening de Black Lagoon. Je t´envois le lien après, Megaupload prend tout son temps.
candygirl
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:46:03
Pour aller + vite, lyrics+ lien DDL (écrit en petit en dessous de la jaquette) http://paradox.animeblogger.net/?p=53
candygirl
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:47:31
Bon je dois partir.
Dark-Gandor
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:47:55
Bah sinon, il y a toujours P2P.
Bon, j´y vais, bye. ^^
Crystalyde
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:19:02
Candy en meme temps c´est un shonen !!Sinon j´aime bien 666 satan,Dragon drive
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 13:22:05
Je croyais que sa parlait de ce superbe joueur de foot qui est mon pseudo
¤ Drinounou ¤
candygirl
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:34:29
Crystalide: C´est pas le fait que ce soit un shônen qui me gêne, loin de là vu que je regarde plus d´animes shônen et ai plusieurs projets mangas à lire qui sont pour les gars aussi. C´est juste que Eyeshield est un shônen trop "naïf" à mon goût.
Drinounou: désolée d´avoir brisé tes espoirs.
Crystalyde
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:05:57
Naif????? T´as déjà lu
lollyblood
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:28:31
Naïf? Je veux juste dire que c´est le shonen style shueisha qui accroche une tonne d´ados pour un héros qui doit se dépasser et devenir le meilleur, voilà quoi.
Au fait, Qui est là pour discuter manga?
PS: C´est moi candygirl, c pour ça que je te réponds.
lollyblood
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:50:15
Bonjour, bonjour ... Quoi de neuf sur votre planète Japon vous ?
Yoshipte
Niveau 5
25 juin 2007 à 10:30:43
pas mal cette meuf
http://www.steamwin.net/index.php?num=302
candygirl
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:54:45
Je préfère même pas regarder. NO PUB HERE.
candygirl
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:58:34
Bon moi j´y vais puisque personne ne veut discuter.
lollyblood
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:59:34
Bonjour, bonjour, calme plat ici donc si y a des volontaires... Coup de coeur pour l´anime Zombie Loan ! (Accro à Peach Pit de retour
Lo[O]oL
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:10:34
lu moi je regarde ( ou est regardé ) -Eflen Lied -Heroic Age -Ah! My goddess -Girls Bravo -School Rumble -Ergo Proxy -Black Lagoon
Mes préférés sont : Elfen Lied , Ah!My Goddess et school rumble parce que elfen une super histoire ( j´ai pleurer a la fin ) shcool rumble ya du suspens et c´est drole et ah! my goddess superbe histoire d´amour ( j´ai aussi pleurer )
Voila voila !
lollyblood
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:15:10
Cool, un fan de Black Lagoon ! ** Perso j´avais commencé Elfen Lied mais j´ai pas accroché. ´^^ Sinon pas original, j´adore Bleach.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.