Même chose pour moi, j´arrive pas à sourire sur les photos. 
Ah, âge ?
En manga, c´est toujours trop "mort", tu ressens pas l´action et l´humour passe pas toujours assez bien, pour ça que c´est plus facile de critiquer.
Y a des bons côtés dedans, même si je sens que ça va vite tourner en rond, et que la dominance féminine dans l´anime qui est étrangement accro au personnage va vite me saouler...