CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic Manganime~

[[gogeta]]
[[gogeta]]
Niveau 7
09 juin 2007 à 20:31:08

VIVE dbz

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 juin 2007 à 20:32:31

Bah rien de spécial, à part que je me suis mis un peu à Negima (l´anime ^^).
Affreuse pour quelle raison ? :o)) Ok pour BL. ^^

candygirl
candygirl
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:38:48

A Negima ? :malade: No Comment. :fou:
Dis que j´suis moche, c´est pas poli mais ça va plus vite. :o)) ... :nah:
http://i16.servimg.com/u/u/f16/11/22/62/48/imgp0612.jpg

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:39:29

Perso chui a fond dans eyeshield 21 :hap:

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:41:19

Battle royale j´aime bien mais j´ose plus lire ca fait trop peur :(

candygirl
candygirl
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:42:37

Crystalyde : EyeShield 21? C´est pas le manga idéal pour bourrer sa bibliothèque ça? :o)) Sinon battle Royal, j´ai trouvé ça affreux. :ouch2:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 juin 2007 à 20:45:52

Candy ~~> Negima, t´as lu un peu le manga non ? Un anime, c´est toujours différent, en meilleur ou moins bon. :noel: Les 7-8 premiers épisodes ça allait, mais je le sens un peu moins bien pour la suite, sûrement un peu répétitif...

Pour la photo, faut dire que tu fais la gueule aussi. :o))

candygirl
candygirl
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:52:54

Ouais, je fais la gueule, les sourires de photos, on y arrive avec moi que si on me fait rire. :o))
Perso je me trouve pas affreuse, y a mieux mais y a pire mais vu l´âge de X, ça m´étonne pas qu´il dise ça. :o))

Oui, j´ai un peu lu le manga et j´ai trouvé ça ... Nul. :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 juin 2007 à 20:56:46

Même chose pour moi, j´arrive pas à sourire sur les photos. :o))
Ah, âge ? :noel:

En manga, c´est toujours trop "mort", tu ressens pas l´action et l´humour passe pas toujours assez bien, pour ça que c´est plus facile de critiquer. :noel:

Y a des bons côtés dedans, même si je sens que ça va vite tourner en rond, et que la dominance féminine dans l´anime qui est étrangement accro au personnage va vite me saouler...

candygirl
candygirl
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:58:17

Devil: t´en as pas fini avec elles alors. :noel:

Bientôt 13 ans, il pense ce qu´il veut mais moi aussi et je dis qu´il y a pire. :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 juin 2007 à 20:59:14

Mince, je sens que je vais passer à autre chose vite fait, il me faut de l´action. :noel:

Je demandais pas ton âge, puisqu´il est dans ta CDV. :o))

candygirl
candygirl
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:01:33

rire2: Si tu veux de l´action, tu mates Black lagoon (ca fait Pan de partout) , FMA, Chrno Crusade, Trintyblood ... :o))

candygirl
candygirl
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:03:28

Je dois go, :bye:
^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 juin 2007 à 21:08:47

FMA, déjà vu, mais pas le reste. ^^
Je verrais pour Black Lagoon. :)

Bye. :p)

candygirl
candygirl
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:46:56

:salut: Ouais Black Lagoon c´est super! :rire:
J´ai l´impression de radoter pour ça par contre. :o))

zoro76
zoro76
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:02:08

vive one piece
et FMA

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:03:15

Tout à fait d´accord. :p) ^^

candygirl
candygirl
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:03:31

Zoro76: Je suis d´accord mais faut pas se limiter au commercial ou au cultissime. :rire2:

candygirl
candygirl
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:07:06

:salut: Dark-Gandor. Ca va ?

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:09:11

Ouais ça va. ^^
Tu peux m´appeller Gandor, c´est plus court. :o))

Mais les mangas cultes méritent souvent leur place, alors même si je lis autre chose, One Piece, FMA et Death Note restent mes préférés.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment