Cannele ton message qui n'a plus peur tu crois que j'ai peur
sinon merci pour le verre l'examin s'il ne contient pas de poison
pas grave au fait vegematt, je fait du skate et j'adore les rampes alors il se peut que des fois j'ai mal au jambes a cause des chutes éventuelles
killer> du cyanure
Tu vas souvent sur l'ordi enfin sur le forum?
killer c'est moi qui met du poison pas Canelle
végématt oui
nono> fallait pas le dire
Gitariste : au moins je vois que tu fais du skate ... point positif ... mais ta drague ...
desoler
nono> autre combine?
killer si tu le dis toi aussi tu es skateur?
Tu vomis dans le verre et tu sers
Bon je dis oui
canelle la prochaine fois je prendrais mon panier pique-nique
(j'ai remaqué une chose ... depuis que je viens sur ce topic ... je mets le smiley )
c'est vrai? alors c'est cool ou tu habites?
Gitariste : oui j'en fait depuis 3 ans et je suis déja allé dans un skate park mais je n'avais testé que les rampe et les minis-grinds
tu rentres quoi comme flip moi g rentré un triple kickflip tout à l'heure
vegematt je te plains sincerement no-fake a 200 % certifié par le Grand
pourquoi tu la plains on fait ce qu'on veut
Dans lech'nord mais je vais habiter dans le sud et toi?
Killer:
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.