En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~le Restaurant Du Blabla -15~~~~
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:43:30
da,s la région parisienne
nono-0793
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:44:02
Finalement vous avez pas une trop grande distance
-[The-Killer]-
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:44:07
un triple kickflip ... t'en fais depuis combien de temps moi je m'antraine juste pour les grinds et les olies
vegematt
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:44:20
Ji vais toute les vacances
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:45:33
j'en fait de puis 1an et demi et je rentre aussi le pop shove it , son double, varial kickflip et 3-6 flip, et mon ollie s'élève a 1m05
-[The-Killer]-
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:46:05
gitariste Posté le 27 mai 2008 à 21:42:46
pourquoi tu la plains on fait ce qu'on veut
xD putain ... (desolé pour le vilain mot ) mais franchement ... desolé non ... non mais t'es un pur bouffon toi non xD non arête ... je vais mourir d'une crise cardique
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:46:19
végématt tu me donnes un lieu une heure et j'accoure
vegematt
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:46:25
je doit y aller
nono-0793
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:46:50
Tu pars au mauvais moment
-[The-Killer]-
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:47:01
sa fait 1 ans et demi que tu joues a tony Hawk ?? eh bah tu sais moi je parle du vrais skate
(dites si je m'emporte trop )
vegematt
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:47:02
guitariste des que je sais quand je viens je te le dit
vegematt
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:47:32
nono:
-[The-Killer]-
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:48:12
bon vegematt et bonne nuit (ne reve pas trop de Gitariste tu risque d'en faire des cauchemars )
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:48:26
ok pas de problème je passe sur scène au mois de juin je sui guitariste aussi et je joue la musique de rocky balboa
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:48:29
-[The-Killer]- Voir le profil de -[The-Killer]-
Posté le 27 mai 2008 à 21:39:44 Avertir un modérateur
canelle la prochaine fois je prendrais mon panier pique-nique
(j'ai remaqué une chose ... depuis que je viens sur ce topic ... je mets le smiley )
je suis contagieuse
nono-0793
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:48:36
The-Killer
-[The-Killer]-
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:49:08
Canelle : Hapchoum .... j'ai remarqué
vegematt
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:49:30
Killer:
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:49:40
killer tu sais rien faire en skate moi je rentre plein de trucs entraine toi tu m'arrives pas a la cheville
vegematt
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:49:59
J'aimerais que guitariste me dise au revoir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.