En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~le Restaurant Du Blabla -15~~~~
vegematt
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:56:47
un coeur rapide
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:57:28
nono-0793 Voir le profil de nono-0793
Posté le 27 mai 2008 à 21:55:55 Avertir un modérateur
Canellelove Plus je l'ai approche plus je suis allergique j'ai les yeux qui chiale pendent des heures en plus de la toux
pas de chance
Killer> en mai, fait ce qu'il te plaît
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:57:28
bonne nuit ma chérie cannelle ==> c'est quoi le tien u européen moi j'en avais un avant et on l'a butté dvt ché moi j'ai versé toute les larmes de mon corp
-[The-Killer]-
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:57:57
Gitariste si moi je suis pitoyable toi ... le mot n'existe pas il y a Bouffon planétaire mais sa ne te décris qu'a 0.2 %
nono-0793
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:58:22
Je vais y aller tout le monde ptre a demain
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:58:38
vegematt!
gitariste> je sais pas, il est tout noir en tout cas et a les yeux verts
-[The-Killer]-
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:59:25
nono
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:59:28
nono! killer & gitariste peace
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:59:33
tu es vraiment un bouffon je joue pas a tony hawk mais dis moi sa te parait improbable que qqn skate mieu que toi tu es vantard et beaucoup trop sur un skate tu sais rien faire
végématt: réponse de rapide
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:00:51
bon il est cool ton chat killer j'arrête de parler avec toi sa sers a rien j'y vois aucun intérêt
-[The-Killer]-
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:00:54
bon je voudrais arreter de me rabaisser a te parler ...
tu sais moi déja je ne ments pas et le skate je ne le fais qu'entre amis quand je peux donc arrete de te vanter car tu me fais de plus en pitié (si c'est possible)
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:01:32
ouais mon topic se transforme en zone de dispute
sers des cocktail de la paix , deux pailles dans un verre
Buvez et plus un mot
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:01:58
moi non plus je mens pas tu veux des preuves ok alors demande moi comment je fais une figure et je te répond on va voir
-[The-Killer]-
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:02:43
bon je te dis canelle je te souhaite une bonne nuit car j'ai pas envie de rabaisser ton topic avec ce ...
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:02:50
et toi canelle ton chat tu la castré ou pas?
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:02:54
ouais mon topic se transforme en zone de dispute
sers des cocktail de la paix , deux pailles dans un verre
Buvez et plus un mot
marre de vos sarcasmes, je veux passer une bonne soirée
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:03:57
killer>
gitariste> oui j'en ai 3 et je vis dans la cambrousse (rapport?
-[The-Killer]-
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:03:58
Gitariste au lieu de poser des questions et des réponses débiles va dormir ...
Canelle : desolé
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:04:07
moi aussi bon pour le ollie donner une grosse impulsion sur le tail et fait glisser très rapidement le pieds vers le nose super simple
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:05:07
dernière critique a killer et j'arrête de lui parler t'es qui pour me dire ce que je sois faire?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.