En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~le Restaurant Du Blabla -15~~~~
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:05:19
killer> alors fait moi plaisir (pour une fois ) arrête de le provoquer et toi gitariste pareil
-[The-Killer]-
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:05:26
tu vois moi je sais faire du skate je suis bien equilibré je me suis déja peté la gueule a maintes reprises je ne suis pas un pro je fais du skate que quand je peux donc arrete de te prendre la tete et arrete de poluer sont topic
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:06:55
killer> réctification vous polluez mon topic à deux! mainteant buvez le cocktail!!
-[The-Killer]-
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:07:40
moi je reste encore 10 minutes pour te tenir compagnie
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:07:46
pardon si je suis trop directe !
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:08:01
killer> ok!
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:08:43
parlez gentiment
-[The-Killer]-
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:08:50
j'éspere que sa te derange pas
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:08:52
ok killer mais je veux mettre les choses au clair moi je fais du skate tout les jours et mmm si entre nous c pas un grande amitié on pourrait bien s'entendre non bon sinon pour le varial kickflip je te donne la soluce je le maitrise depuis deux semaines tu lances un pop-shove it et un kick mais très vite et tu protège tes chevilles voila mais je dis pas qu'en skate je suis un pro je dis juste que j'ai un niveau moyen
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:09:53
et oui je bois le cocktail et désolé de polluer ton topic cannelle
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:10:23
killer> non! maintenant buvez le cocktail et je ne serais plus fachée!!
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:10:46
c'est déjà fait
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:10:49
Gitariste> merci!
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:11:05
killer?
-[The-Killer]-
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:11:06
Gitarise merci pour l'astuce mais je compte pas en faire mon métier, donc sa me sert a rien moi je fais le skate entre pote pour m'amuser Sinon j'ai un avis sur ta facon de draguer ... mais je n'ai pas envie de faire .. a canelle.
donc voila
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:11:48
de rien mais dis moi ton chat aussi il est fan des rideaux?
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:12:13
eh ben voilà
champagne !!
faut pas que j'abuse, accouchement de=ans 6 jours quand même
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:12:47
gitariste> non, des mouches et du canapé
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:13:18
killer ok mais les trucs désagréables on les post pas mais on peut bien s'entendre? et je voudrais savoir quel sera ton futur métier moi se sera journaliste
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:14:22
gitariste> je voulais faire ça en premier lieux XD
4000 messages
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.