je comprend pas la phrase de vegetman
vegematt tu peut partir de se topic stp^^
Je vois pas ton problème envers moi là
Ok vegematt mais tout ceux qui utilise ce smiley ont une mauvaise réputation ici.( Avis personelle.)
Canel?
cette fois je l'ais demander poliments alors stp^^ part si c'est pour faire se que tu es entrain de faire
A parce que en plus tu vas décider qui reste et s'en vas ,tu te tapes la honte
minilight t'as raison!
Je fais rein c'est toi qui me parle en disant sa
ben j'ai une mauvaise réputation moi
rien*
xavier
Il n'y a pas que moi qui utilise se miley donc ...
J'en ai une bonne egalement
Ont te laisse UNE chance si tu continue a faire chié le monde je demande un bann.Mais tu a UNE seul est unique chance saisie la.
oui parce que je suis une exception tu vois vegematt
1 chance!
Mais expliquer moi se que j'ai fais Jamis voulus flooder sur se topic ou il y a des gens sympas (et d'autres non )
moi je suis sympas
moi aussi mais deja fait des effort pour l'orthographe
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.