aliasker:
j'ai déja la tienne minilight
canelle est arrivé mais pas papagenu
mini jt'é rentré
ou sa cannelle ?
sur msn ?
ou ca Canel?
non je deconne c ki xababa... ? sur msn
chaud le fake de mini
minilight >>> heu dit moi , pourquoi a tu dit sa si cela n'étais pas vrai ?
minilight sinon je sais pas qui c'est
Dsl c'était juste pour voir votre réaction. dsl
c moi xababa sur MSn
à bon xavier?
The killer tu a mon msn ? moi je croit pas
yosh ouais c'était ya au moins 2 ans que j'ai cette adresse veut pas la changer
Bon Jules César il est devenue consul quands?J'ai cherche mais bon...
moi aussi j'ai msn
et Jenny elle est partie
vegematt >>> wikipédia
vegetman
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.