Honte de quoi?
ouais bon vegematt tu dois faire se quont a dit dans les autre 'pic
alors ta décision
ont attend touts
Moi sa me saoule.
dis!
moi aussi
Et 1h passe...
J'ai toujourds était simpas donc...ok je fais la conne défois c'est bon on arrête de faire les gamins pour sa
si en bas de cette page il n'a pas choisi alors
LoL nono
et nono
si c'est bon mais les gosses de 11 ans moi il me saoule tous et vous ?
Voila il suffisait d'attendre Vous avez vue ?
Te une fille ?
a il a 11 ans j'avais pas vu!
Je vous laisse
moi non plus voila pourquoi elles pete les coui***
mais canel et papaguenu ne sont pas encore le, je vais partir!!!!!!!!!!!!
Oui je suis une fille est je vais avoir 12 ans bientot
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.