Bon sois tu devien sympa sois je fait une demande de bann
tu choisis
Dis pas que j'essaie pas Par rapport à d'autres.
moi pareil
moi je fais toujours très peu de fautes
Je vais surtout vous donnez une preuve Mais pensé que je suis obligé de faire sa...mais bon
Quand cette page serat fini tu devrat nous donnez ta décision.
et surtout dépèche toi!
great je parlais a vegematt
Apres vous arreterez vos disputes de gamin ?
la page est presque fini
T'inquite pas ont saient.
plus que 4,5 posts et ta décision!
allez encore 4 posts
Il ou elle est parti(e)
c'est le dernier posts
C'etait peut etre la meilleur decsion
Non désolé j'était parie donc qu'es qui y a ?
il a eu honte
Enfin je croit.Dsl si je fait un double-post.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.