Ok
Gille,si on tapait l´amoureux?
Bah, il a ses sources.
Je sors ?
gille
Ok !
Il est où l´amoureux qu´on le tape bien !?
Quoi, c´est quoi cette histoire ?
Il est avec Lestra,dans la piscine!
pas de chance lestra
dsl clem mais c´est un dortoire
Oui, mais dehors on a une piscine !
Clem, on va dans la piscine ?
cool alors moi je vais me baigner !
"ah c´est le truc plein d´eau verte ?"
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.