Comment ça je suis en prison ?Bien sûr.
installe un scaner et des gardes du corps!
Vise l´oreille de Sebi avec le flingue à billes pour qu´il se réveille*
Paye pour le scanner et paye les gardes du corps aussi
J´avai oublier les petites étoiles
Boit somnifer cacher dans le coca!
Sebi > C´est du cuivre
" aaaah enifn seul "
2min plus tard :
" o ´scour des mort vivants ils sont de nouveaux vivant "
Hahahaha !
avec du feu
+ ou - 680 msg en m^me pas 24h
.: ReSp3Ct :.
Sebi > Avec une alumette peutetre ?
Amoureux > Merci
non je le met dans un four
Sebi > à combien de degrés ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.