Quand on y pense on est vachement con ...
appelle sarko qui met en prison amoureux,lestra,sebi!
Sans doute.
Ah... On est enfin tranquille clem. On va dans la piscine ? Ou on dort?
Amoureux tu lui rereredemande en prison hein !
en attendant la réponse de Lestra
DANS la piscine!
Apelle l´unité 7 de la police national pour réattraper Sebi*
attache sebi pendant qui dort hugh!
Met 50 Baffes à AMureux*
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.