Cleme, c´est bon le poulet et les frites?
Trop bon!!!!
ta vu amoureux j´avais raison
je peux t´en piquer une
elle fout quoi pizagirl?
Non amoureux !
elle vien cette aprèm
Oh non, je doit aller manger, je reviendrais vers 2h30
sebi m´enfou t´es dans le même sort que moi !!
gilles pk ?
Amoureux,t´a déjà manger ton MC DO!
mais j´ai encore faoim clem
je pèse que 55kg pour 1m76 faut que je mange !!
C´est plus un dortoir,mais un hotel!
C´est pas grave C´est bien quand même non??
J´suis revenue, c´est bon.
Allez, A+ A 2:30 Je reviens ++
Ouai,c´est trop drole!
Se let à genoux devant Lestra et dit:- Tu es le soleil de ma vie, je t´aime ! tu veux sortir avec moi *
gilles
a + Gilles
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.