Merci!!!!!!!
lol
Merci Lestra !
Clem
- Tu es le soleil de ma vie, je t´aime ! tu veux sortir avec moi *
gilles t ou?
Je suis sur mon lit
Vous m´avez laisser à manger?
Oui ! Je t´ai laissé du poulet avecv des frites!
heu...
c´etais pour elle... parce que je l´ai mangé
Tient :http://www.berlol.net/jlr20060408.jpg
alors amoureux
Non, je lui en ai reservui
tu te fais pas rejeter
elle est sur le topic du super blablabla
parceque elle s´enfout de toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.