si si on s´inkete
pour quoi je sais
mouarf...
bonjours ça va
madgic j´essaye pas de te mettre en colère *lui balance un glaçon* mais de te rafraichir
oui oui et toi ?
oui je vais bien et toi?
salut metal
de me rafraichir avec un glaçon ?
lut metal
je me fait ***** ( ) sur msn y´en a pas un qui veut mon adresse ?? ?
moi si tu veux!
je veux bien krom mais j´ai déjà assez de contacts
enfin si ça te fais plaisir
arf, j´ai oublié de te dire Marine que j´ai l´habitude de prendre des douches froides.
admire la scène
spartan_killer_117@hotmail.com
elle est belle hein ?
je peux aidé quelq´un ?? ?
Je t´ai rajouté!
yep, aide-moi à noyer marine
j´ai vu j´ai vu ^^
non c´est bon je stop !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.