[P]rincess Posté le 08 mai 2007 à 15:45:27 Tu as eu mal?
moi oui
je sais c´est bien fait pour moi
en 3 jours 4000 msg
__________________________________________________
http://membres.lycos.fr/soradu41/new%2033.html
ouais... 3 jours...
1000 messages par jours.
et ouai
princess
ouai
bon, bye tout le monde...
bye magic...
by madjic
madic
Bye, bye !
haha maintenant à nous 2 krom
sleep slept slept
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.