je dois y aller je reviens plus
okay,
marine
marine!
j´ai oublié le "tard"
j´ai eu peur pendant 3 secondes la
salut ....
:va s´acheter des fraises *
Princess, toujours aussi amoureuse des fraises.
Lestra Et oui!!!
merci
derien
Moi, je me suis mise aux piles ! C´est pas mauvais, quand on y réfléchit bien.
moi je me suis mis au araigné
a ce qui parait c´est bon frit avec un peu de pate
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.