bon moi je re tout à l´heure
Six ?
Bye Nom-Propre..
Tain j´ai mal aux yeux
lestra
Bah quoi ? C´est pas six après cinq ?
Ah j´ai plus mal.
Marine, t´es dans le coins ?
Re tout le monde
Normalement.
Hello Abalo !
si si Mange des fraises!
Bonjour tous le monde , je suis nouveau sur ce topic.Pouvez vous m´expliquez en quoi consiste ce topic ... ? car j´aimerais y faire parti du dortoir
heu...oui
hey Abalo!
Tiens, ça rime.
salut seb et bienvenue
C´est moi qui est banni k-skun.
Seb ~~> tu dois attendre le retour de Clem.
marine, t´es pas obligée d´avoir peur, je te veux pas de mal...
[-Seb-]
Salut à toi, bon moi je peut pas trop t´expliquer, sa fait pas longtemps que eje suis la
une régle s´impose : pas touche à quarantdouz
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.