quarantdouz Posté le 08 mai 2007 à 15:20:50 non c´est bon je stop !!
comme par hazard
( je voulais t´aidé :rire )
http://tyta6.blog.jeuxvideo.comvener tchater avec moi! 3000 messages!!
krom ba si je veux bien de l´aide
Tant mieux
Oh non pas à deux Je vais devoir assomer Krom alors
Madgic c´est quoi ton adresse MSN?
magicforum@hotmail.fr
^^
qurant´ je peux faire quoi pour t´aidé ?
ba je sais pas mais je veux pas me faire bruler
merci ^^
hihi c´est marrant ça chatouille
ah ?? t´encore rien fait bizarre
je me coucheje me réveilleje me couche
NAN !
Fatigué
http://tyta6.blog.jeuxvideo.comvener tchater avec moi!svp!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.