Salut,voici mon et surtout votre bla-bla pour parler de tout ce que vous voulez.
Les règles sont les suivantes :Pas d´insultePas de racismeEt pas de boulet.
Bon bla-bla à tous.
Tiens Sk8-80ktorze!!!ça fait super longtemps que j´t´ai pas vu ^^ça va?
Oué ça va et toi?
a ok "pas de boulet" sticker-mann tu respecte meme pas les règles de ton propre blabla lol
non je déconne
ça va ça va ^^sinon quoi de neuf?
Slt tt le :monde: vs alé bien?
oui et toi?
moi, rien de spécial
krcdidas, oué ça va
et toi quoi de neuf?
bhe moi je reviens d´une semaine en Angleterre c´était trop cool!!!
ah je connais quelqu´un aussi qu´a été en Angleterre, t´habites où?
J´habite en France (dans le Sud-Ouest)
ok
Ben sa va ossi
Ok, faites vivre ce topic svp
sticker-mann é 1 bouffon
lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.