En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
######'Le Bla-Bla de Sk8-80ktorze'######
Sticker-Mann
Niveau 8
08 avril 2007 à 20:48:43
reuh!
sephiroth[moi]2
Niveau 9
08 avril 2007 à 21:05:40
slt!!!!
Sticker-Mann
Niveau 8
08 avril 2007 à 21:08:55
sa va?
sephiroth[moi]2
Niveau 9
08 avril 2007 à 21:09:36
ouais et toi?
Sticker-Mann
Niveau 8
08 avril 2007 à 21:10:42
oué taquille
Sticker-Mann
Niveau 8
08 avril 2007 à 21:10:58
tranquile*
Sticker-Mann
Niveau 8
08 avril 2007 à 21:13:01
quoi de beau à raconter?
sephiroth[moi]2
Niveau 9
08 avril 2007 à 21:29:58
bhe... rien de spécial ^^ et toi?
Sticker-Mann
Niveau 8
08 avril 2007 à 21:31:02
rien de spécial non plus^^
sephiroth[moi]2
Niveau 9
08 avril 2007 à 21:43:31
et alors ça te dit de revenir sur mon fo´? je te change ton mot de passe et je te le dis par msn, puis tu le change pour mettre celui que tu veux... ok?
Sticker-Mann
Niveau 8
08 avril 2007 à 21:52:41
bah euh bof chui désolé mais j´ai pas trop envie d´y retourné sur le forum
Crotte-De-Nez
Niveau 4
08 avril 2007 à 21:53:41
Salut les gars
Sticker-Mann
Niveau 8
08 avril 2007 à 21:55:22
salut
sephiroth[moi]2
Niveau 9
08 avril 2007 à 21:56:51
pourquoi???
sephiroth[moi]2
Niveau 9
08 avril 2007 à 21:57:22
ps lut Crotte
Sticker-Mann
Niveau 8
08 avril 2007 à 21:59:46
chui désolé mais ça me dis pas
sephiroth[moi]2
Niveau 9
08 avril 2007 à 22:01:54
oui mais.... pourquoi
Sticker-Mann
Niveau 8
08 avril 2007 à 22:02:32
franchement, ça me fais ch**r
sephiroth[moi]2
Niveau 9
08 avril 2007 à 22:05:11
tu dis pas pourquoi
Sticker-Mann
Niveau 8
08 avril 2007 à 22:05:35
oué
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.