En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
######'Le Bla-Bla de Sk8-80ktorze'######
Sticker-Mann
Niveau 8
10 avril 2007 à 08:49:14
tout le monde
armel-13
Niveau 10
10 avril 2007 à 08:51:40
Sticker-Mann
Niveau 8
10 avril 2007 à 08:52:19
ça va?
armel-13
Niveau 10
10 avril 2007 à 08:54:38
wé sa peut aller et toi ?
Sticker-Mann
Niveau 8
10 avril 2007 à 08:55:06
oué ça va mais un peu fatigué
Sticker-Mann
Niveau 8
10 avril 2007 à 08:58:21
Quoi de beau à raconter?
armel-13
Niveau 10
10 avril 2007 à 08:59:35
^^justement rien,tu fait quoi pour patienter pendant les vacances ?
Sticker-Mann
Niveau 8
10 avril 2007 à 09:00:23
bah moi je galère sur l´ordi mais la deuxiéme semaine je vais partir
Sticker-Mann
Niveau 8
10 avril 2007 à 09:01:15
et j´écoute de la musique
Sticker-Mann
Niveau 8
10 avril 2007 à 09:02:36
toi tu fais quoi pour patienter?
889
Niveau 10
10 avril 2007 à 09:34:46
Yo tout le monde, j´ai un stage de 10h(c tout à l´heure) à 18h30 pendant toute la semaine. Du coup, je pourrai pas profiter de mes vacances. Alors que dois je faire ??
889
Niveau 10
10 avril 2007 à 09:36:08
Vous vous ennuyer, ba moi je galere, je reve d´etre à votre place.
Sticker-Mann
Niveau 8
10 avril 2007 à 09:39:46
tu le fais où ton stage?
pyro_24
Niveau 10
10 avril 2007 à 09:57:09
salut
Sticker-Mann
Niveau 8
10 avril 2007 à 09:57:41
salut ça va?
pyro_24
Niveau 10
10 avril 2007 à 09:59:00
oui.. moyen et toi?
Sticker-Mann
Niveau 8
10 avril 2007 à 09:59:32
moi ça va
Sticker-Mann
Niveau 8
10 avril 2007 à 21:53:45
Bonsoir tout le monde!
Sk8-80ktorze
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:12:07
Hey! Pe,da,t que j´étai pas là, on a fait un bla-bla de moi.
Sk8-80ktorze
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:13:54
pendant*
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.