Toi aussi
je parle à kamikaze
sticker-mann hier ta mere elle était chaude
sticker : dsl mais... tu veux que je fasse vivre ton ´pic alors que toi tu laisse mon forum mourir
Venez sur mon topic et inscrivez vous vous ferai partie dune famille de Smiley et vous aurez un métiezhttps://www.jeuxvideo.com/[...]2443-14-0-1-0-0.htm
sephiroth je sais même plus c´est quoi mon pseudo qu´ets-ce que tu veux que j´y fasse
Bon, j´y vais. Remonté le topic s´il coule, svp.
ton pseudo c´est :sk8-80ktorze
^^
oué et mon code je m´en souviens plus du tout
bhe t´inquiètes pas je peux te le changer si tu veux ;)je te le donne par msn
mon msn :sephirothmoi@hotmail.fr
Ca va?
Y´a personne
Vous étes là?
Me revoilà!!!!!!
Byeeeee
salut, reste stp
j´y vais
y´a de l´ambiance au moins
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.