Salut à toi kamenbert
´lut
sk8 : j´t´en supplie
mais jpense que si tu me repass eun mot de passe je vai sjamais y aller sur ton forum
bon sinon koi 2 bo a raconter
p-e mais ce que je veux savoir c´est : POURQUOI???
kamenbert moi j´ai rien à raconter et toi?
sephiroth pourquoi? parceque ya déjà ce forum mais bon
sticker-mann Posté le 08 avril 2007 à 22:22:23 kamenbert moi j´ai rien à raconter et toi?
bhe moi je suis sur plusieurs forums en même temps!!! stp!
désolé mais j´ai pas envie
je suis mort j´ai travailler comme un taré toute la journée
XD t´es en vacances là ou pas?
ba oué mais cété déplacer des briques les rangers remonter un tas de sable ect ...
ah ok LOL
cool votre life
j´aime bien venir squatter les convers ^^
Cornichonuete
est mais c´est la saison des amourettes ici =)Cornichonuete2 a tu une foto de tti pour sticker-mann
sinon Cornichonuete2 oui tu peut t´incruster sans problème ,koi 2 bo a dire
Bonjour!
Bonsoir!
XD
Salut tout le monde!!!
salut ça va?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.