En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/^^^^^^Station Thermale^^^^^^^^^/
xxl18_le_retour
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:28:36
je te propose: -steack haché champignons frais (avec beaucoup de rhum) -entrecote au petits pois ou patates sauté (idem) -doigts d´homme avec cervelle le tout arrosé de sang fraichement recolté (re idem)
HAYATE59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:30:06
glace o chocola avec plein de rhum!
poursuis sensei avec c sabre en attendan sa boufe*
HAYATE59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:31:24
si on pe pa pr la glace je pren la cervele
xxl18_le_retour
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:35:01
je te donne cervelle ET glace et le tout sur un plateau!!
HAYATE59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:36:43
merci!
lance sa cervele sou les ped du cuisto qui se torche pui mange sa glace*
HAYATE59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:38:04
tu konai one piece xxl? (hs je c...)
xxl18_le_retour
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:38:16
mange la cervelle
mmmmmh c´est bon
xxl18_le_retour
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:39:15
c quoi un film
HAYATE59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:40:04
c un super manga!
http://www.EastBlue.net
xxl18_le_retour
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:43:20
j´aime pas les mangas
va au sonna et se gele*
HAYATE59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:44:15
g réussi a en piéger un!
xxl18_le_retour
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:45:23
remonte la temperature et fous un coup de pied au cul de hayate
xxl18_le_retour
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:46:08
au faite un sonna n´as pasd d´eau!!
HAYATE59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:46:51
sor ses sabre et poursui xxl*
xxl18_le_retour
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:48:18
sors son sabre et fait un combats (g fait 5 ans d´escrime alors approche)
xxl18_le_retour
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:50:20
tu n´ose pas venir??
ne baisse surout pas sa garde*
xxl18_le_retour
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:55:02
ahahahahahah je l´ai fait fuir
ne baisse tjrs pas sa garde*
xxl18_le_retour
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:00:21
attends
ne baisse pas sa garde en dormant* (on est jamé trop prudent)
HAYATE59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:00:23
je m´entraine avec zorro roronoa depuis 10 ans alors c pa toi qui va me faire peur
sors 1 troisiéme sabre kil met ds sa bouche*
DEMON SLASH!
HAYATE59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:02:02
cet attake é 100% imparable!
je doi yaler @+
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.