salut
Puis-je t´apporter une boisson ?
moi je veu bien une boisson
namtd rapporte moi un martini je serai dans lejacuzi
Un martini, un !
puis je vous servir??
je fais tout les service au monde !
bon ji vais!
hey, acclamé moi mes sujets!
acclamme ma patatis!
(je voie pas pourqoui lol mais bon! )
je vais a mon entrainement de basket!! a+
iam
dsl jé pris mapause javais dit que je revenais ds 30 min mé sa va faire une semaine dsl
slt!
hayate t´es un vigile c´est sa
je viendrai - car y fo ke je mocupe de mon topic (a l´assaut de grand line)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.