En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/^^^^^^Station Thermale^^^^^^^^^/
Namtd
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:35:06
xxl
Bon, qui je masse alors
_patatis_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:35:16
bin un pti massage, et ensuite un croque monsieur stp
xxl18_le_retour
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:35:16
pata on fait une course??
Namtd
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:35:41
Avec plaisir, mais pour me masser, pose cette machette
xxl18_le_retour
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:36:09
masse pata
tu me dit plus haut ou plus bas
xxl18_le_retour
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:38:00
quel machette??
xxl18_le_retour
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:39:15
ji vais a+ tlm
pata ton croque monsieur est sur le bar pour le massage
Namtd
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:44:01
mlle Patatis...
Ca serai un honneur de vous masser
_patatis_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:44:21
xxl c´est rien
_patatis_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:45:11
namtd avec plaisir mr
_patatis_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:46:26
gentil_digit
Niveau 6
07 novembre 2006 à 17:46:40
Est-ce que quelqu´un serait apte à répondre à des questions de toutes sortes ; des plus diverses ? Si oui, merci de prendre cette adresse msn => Gentil_digit@hotmail.fr L´interview apparaîtra demain dans la gazette du - de 15 ( http://gentildigit.blog.jeuxvideo.com )
Namtd
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:47:08
masse patatis avec soin et douceur*
Quelles huiles essentielles voudriez vous
-noix de coco -créme de soja -créme de vanille -lait d´amande douce
_patatis_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:48:30
lait d´amande douce namtd
vous massez fort bien mon cher *
Harkat_Shargus
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:49:54
_patatis_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:50:25
harkat
Namtd
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:50:37
Voudriez vous que je vous serve un brevage ?
-thé -café -eau -coca cola -ice téa -limonade
_patatis_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:51:48
euh je veux bine un coca namtd svp
_patatis_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:53:23
ne vous fatiguer pas trop à la tahce namtd
Namtd
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:59:30
voici et excusez moi encore une fois .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.