bidbon
Salut ta besoin qu´on t´test, qu´on t´aprenne?
Tu veux qu´on tle dise comment pour que tu comprenne?
Tu debarque "ouais venez m´tester"
Mais de quoi veux tu qu´on commence à parler?
Jte rembarre pas j´texplique
Jte kick
Alors, on trouve une ptite conversation
Laisse aller tes idées, tes émotions
C´est qu´ton sujet n´est pas très clair
Tu veux parler amour ou bin affaire?
Jvais pas commencer à t´insulter
Parce que ça t´fait triper
Moi je sais pas clasher
Comme tu as pu le remarquer^^
Mais je veux bien essayer
Jsuis plutot intéréssée
M´envoyez pas chier
MAintenant à vous de continuer
Jsui pas très inspirer
Si j´ai pas dsujet