CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui peux me test en clash ?

goku7
goku7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:27:06

Gradius sérieux tu le fé bien javais pas vu avant :-)))

gradius
gradius
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:28:14

:merci:
:lol: même si je sais que c´st nul :hum:
mais c´étais juste pour le fun :noel:

le_satanisme
le_satanisme
Niveau 6
15 octobre 2006 à 21:29:13

lol regardé ce clash

http://img138.imageshack.us/img138/5666/topikalakoncj3.jpg

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:31:21

Gradius tu as du talent
tu clash presque comme t´as maman
nn je vais pas abondoner
surtout face a un bébé
t´est une meuf ou une pute ?
parce que j´ai bien envie d´une turlute
tu c´est pas clashé mais improviser
moi je sais improvisé et visé
la quand je te voit t´as l´aire d´un te-bé
va chez t´as maman elle va te donner une teté
allez arrete de chialer
car quand tu pleure j´ai une envie de chié
sur t´as face, t´as main, t´as bouche
t´inquette c´est pas louche
bon ca commence a puer
allez soit mignon va changer t´s chouche !
vien pas test, c´est moi le best
je vais te soumetre et tu devras me traiter comme un maitre !

ledri
ledri
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:33:06

ET pk tu parle ?
jtai pa otorisé
a moin qtu tapelle carle
mai jte lorai di pti pd
de plus t frase rime pa boufon
alor casse toi ou arete de faire le con
tu qroi jrigole mon gar ?
vu qomen tu rime jcroi pa
si ta fini de faire le bo
tu poura ptete envoyer du gro
sa fia tiep qan tu rap
jai limpre tion que tu rate ..
jen ai fini avec toi
enfin je croi
si ta rien a dire CASSE TOI

gradius
gradius
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:33:55

:bravo: bidbon :lol:

gradius
gradius
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:35:47

bon moi j´y vais, :bye: bidbon, :bye: goku7 ^^

ledri
ledri
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:37:00

et moi ? on sen fou qome dab

The-Brice
The-Brice
Niveau 6
15 octobre 2006 à 21:40:37

ledri se sent rejeté
mais t´es laid
donc il est impossible de te regarder
ni de te saluer
désolé on en est obligé

:banzai: :ouch: sa c´est de la provocattion.
(tous est pour le fun bien entendu :ok: )

ledri
ledri
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:46:01

qoi tu me provoce ??
vite apelle le proc
car jai la haine
tu voi qome ben ladene
jvai te faire peter
mon pti pd
t mort
ya pa de remor
on a bien rigoler
jespere que je tai pa vexer ..
pleur pa
casse toi
c tou jten dmande pa plus..
a mai oui ! jtai vu sur canal plus
en train de faire ta touz
dans une super partouze ..
ct bien toi
ne te cache pas
je tai reconu !
ta me un putin de cul
c sa ?

le_satanisme
le_satanisme
Niveau 6
15 octobre 2006 à 21:49:43

ce topic me faire rire

voila moi jen ait une

http://img138.imageshack.us/img138/5666/topikalakoncj3.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/5666/topikalakoncj3.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/5666/topikalakoncj3.jpg

coulé ce topikalakon

goku7
goku7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:52:54

le ptit bidbon
se la joue grand garçon
Il fait comme les grand
il dit des insultes, il trouve ça marrant
Le rap et le clash c pas des injures
Nan mais jte jure
Tu crois savoir ce sue tu dis
Mais tu sort des rimes pourrie
Stp arrete ça donne la gerbe
On essaye doublier meme avec de l´herbe
Ske tu dis c tellement afligeant
Ca en devient chiant
Arrete la moqette vieux
Tu pete plus haut quton cul ta dla merde dans les cheveux^^
Soyons serieux
Calme toi un peu
apprend à marcher avant de courrir
T´es tellement quiche ça donne envie de rire
Petite parenthèse: à plus gradius
Toi t vaut mieux que lui, tu vaut beaucoup plus
Bon bah jtai dit sk javé à dire
Maintenant bidbon à toi de me faire rire

The-Brice
The-Brice
Niveau 6
15 octobre 2006 à 21:53:42

tu t´enfonce
on voit plus ton crane
je m´ennuie en te voyant, je pionce :sleep:
on peut plus te soulever même pas avec un énorme cane
même une grue ne pourra pas t´aider
parce-que tu fait pas le poid
pour moi t´es un petit jouet
retourne chez toi :ok:
tu te surnomme ledri
t´as sortit ce pseudo de ta mamie :question:
parce-que sa craint
petit pantin

goku7
goku7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:22:45

bah alors bidbon ta perdu ta langue?

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:24:11

Ah goku t´as voulu faire le mariolle
et moi qui te prenais pour une folle
non ma langue est bien dans ma bouche
toi autour de t´as bouche y a plien de mouche
parce que ton rap peu la merd !
Non mais c´est abussé t´est qu´une groose perte
j´aime clashe, testé
mais surtout faire pleuré
les filles comme toi qui mérite une fessé !
Allez, j´accepte tes excuse en avance
et c´est dans mon flow que tu danse
bouge ton cul a gouche et a droite
et en meme temp tu rammse un coup de batte !
Tu dit que Gradius clash mieux quoi moi, okay
Mais c´est pas en sucant que tu iras loins bébé ...

Héhé :cool:

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:28:45

Alor goku t ou ?

x-zibit16-30
x-zibit16-30
Niveau 4
13 janvier 2007 à 21:48:39

aller sur freestyle de clash c fun

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment