CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui peux me test en clash ?

l_oncle_ben
l_oncle_ben
Niveau 7
15 octobre 2006 à 00:41:46

je ne suis pas serieu plutot content de faire un clash ce ki est écrit est TOTALEMENT FAUX pour ne pas te vexer (mais ta l´air forte alors je croi ke sa ira lol )

Quo-Vadis
Quo-Vadis
Niveau 3
15 octobre 2006 à 00:43:59

Juste un petit conseil pour all, les répétitions comme exemple: C pas une fierté davoi un grrand casier
c pas une fierté

c´est pas conseiller de faire des répétitions de mots en encore moins de punch comme sa (mon ami est rappeur et juge sur des forums donc il ma dit quelque truc pour les textes).

goku7
goku7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:46:19

tkt je c ke c pour samusé :-)))

bon bah :merci: pr se clash mais je dois me retirer
Jespère qutu vas trouver ce soir des mecs qui taprendront à clasher
Mais bon il leur fodra beaucoup de temps
le temps que sa entre là dedans

bon tkt je déconne lol.
Merci etbonne nuit

Quo-Vadis
Quo-Vadis
Niveau 3
15 octobre 2006 à 00:46:32

Quelqu´un veut faire un clash contre moi jvais pratiquer un peut le rap même si chu plus métalleu mais jaime ben le rap aussi mais jai jamais fait de clash avant mon premier de tentot :o))

l_oncle_ben
l_oncle_ben
Niveau 7
15 octobre 2006 à 00:47:39

ouais allez bonne nuit et reflechi sur la claque ke ta ressut (lol)

allez bonne nuit

Quo-Vadis
Quo-Vadis
Niveau 3
15 octobre 2006 à 00:48:19

l_oncle_ben on fait un tit clash pour rigoler?

l_oncle_ben
l_oncle_ben
Niveau 7
15 octobre 2006 à 00:50:12

ok pa de problem

Quo-Vadis
Quo-Vadis
Niveau 3
15 octobre 2006 à 00:52:26

l_oncle_ben tu pensser méléminer//
Mais tu c´est meme pas clasher//
Je sais que tu te sent désespéré/ alors jvais i al
ler molo//
Mais la jarrete les rime en ´´er´´ pas sa commence
a sonner pd//
Ta pas de skill avant de me ratraper i va faloir s
craper tes payes pendant des années//
fuck toute ton style croche, t´est offbeat pis tu
rap mal//
moi toute mes skills torche t´est foutu dans un Ga
p sale//

voilè pour moi :o)) (pour tout les insultes c´est
pour rigoler biensur)

l_oncle_ben
l_oncle_ben
Niveau 7
15 octobre 2006 à 01:05:05

c´est pas un mettaleux ki va
me clasher et me dicter mes codes
avec 60 messages poster tu me dis pd ?
arrette de faire le tirrailleur
t k´un deserteur ki a perdu la route
entre le canada et la france ya pas foto
tu joue le beau gosse mais t un gros TOTO
en parlant de ton pseudo c koi ?
Nan pas un groupe ! il groove trop alors
j´espere ke sa t´aura calmer
parceke ta le potentiel d´un p´tit bébé

MOI AUSSI JE PLAISANTE

l_oncle_ben
l_oncle_ben
Niveau 7
15 octobre 2006 à 01:17:06

voila personne ?

Quo-Vadis
Quo-Vadis
Niveau 3
15 octobre 2006 à 01:17:36

mdr j´aime bien, sauf que tu as attendue de voir mon clash alors ta plus d´argument...

l_oncle_ben
l_oncle_ben
Niveau 7
15 octobre 2006 à 01:25:40

t´en veux ecore ?
on continu
a 18 ans on apprend a clasher haha
tu t´appelle tapette ;t afiole et lopette
mes arguments c´est :
tes nuls; tes pourris et tu sais pas
clasher en plus tu vien d´en connaitre l´existence a l´instant sur ce topic
parlon du metal c´est mecs ki cri
dans ces "musik" les paroles sont trop facile
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c´est pour sa ke t´aime sa tu retien k´sa

l_oncle_ben
l_oncle_ben
Niveau 7
15 octobre 2006 à 01:26:07

lol bien sur

Quo-Vadis
Quo-Vadis
Niveau 3
15 octobre 2006 à 01:41:47

Tu te fie au carte de visite//
C´est sur ta juste sa a faire de ta vie//
l´oncle ben, t,aime bien avoir les enfants sur tes
genous//
Moi chu beau grand et fort c´est sa qui te rend ja
lous//
Serieu lache le rap fagette ce mot est lié à tappe
tte//
Jreplique on the mic que jte call mec//
fais toi pas d´idée man, y a personne qui t´aime//

ceux qui crois en toi, crois au Croque-Mitaine//

:lol: serieusement j,ai pas 18 ans j´ai que 13 ans
, etpuis j´aime le métal oui car je joue du drum, mais je suis pas habiller en metalleu :-)))

Quo-Vadis
Quo-Vadis
Niveau 3
15 octobre 2006 à 01:43:51

Sa pris du temps car j´ai ete ecouter l´entrauqe du hockey, mais sinon tout mes batle je les fait en maximum 5 minutes vue qu´ils sont petit...

Bonom7eur
Bonom7eur
Niveau 2
15 octobre 2006 à 01:49:16

:salut: qui veux clash je suis pret a rec un texte...

algeriano
algeriano
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:19:13

bonombeur
pas mieu que le beur
tu compte pour du beur
ta voulu clash ton superieur
retourne jouer au leuleur

Bonom7eur
Bonom7eur
Niveau 2
15 octobre 2006 à 03:15:32

algeriano tu fais tronfrais//
Avec ton clash em ´´eur´´//
Mais tout cela est inférieur//
Pour te peter pas besoin d´un gros clash//
Tu rap aussi mal que tu match ton linge//
Tu s´rait dure à manquer, pour te laver, t´aurais
besoin d´un Lave-Auto//
ptit conseil pour pas te faire rédiculiser va jama
is sur hhfranco//

Voilà clash de 2 minutes, ton clash est vraiment p
etit et juste en eur, surtout que me traiter de beur et le dire 2 fois, et dire retounre jouer au leuleur sa donne pas trop d´honeur :-)))

Bonom7eur
Bonom7eur
Niveau 2
15 octobre 2006 à 03:16:21

Next plz :-))

Bonom7eur
Bonom7eur
Niveau 2
15 octobre 2006 à 03:20:59

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

voilà, cause: insulte :-)))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment