bidbon13 yer temps que tu sort de ton bidonville//
Tout le monde te pete en clash vien donc faire un
tour en ville//
c´est claire que tu veux ma signature en double ex
emplaire pasque je t´épate//
Jpeux te donner une dizaine de vieux clenex usager
si tu trouve sa Phat//
Juste pour te dire j´ai pas d´mérite / si j´te bat
s´pass té pas tres vite//
Tu pense me pete? té fou tu peux pas surpasser l´
artiste//
Si j´ai reck ché vous cé juste pass cé gratis//
C´est comme sa que ton reigne s´arrete Bidon13 Ret
ourne dans ton bidon-ville
ouff
pour un gars qui écoute du métall jtumélie 