CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui peux me test en clash ?

rabbitgirl
rabbitgirl
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:05:52

Yo la lapinne xD

Yo mon n´veu :o))

afmb
afmb
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:06:00

Y a même dead qui rammene ca fraise xD

goku7
goku7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:06:03

slt dead. sava très bien merci.

Loncle ben.

OK stu veux mais jte préviens chuis pas bien doué lol.

tu commence^^

leforumeurdu06
leforumeurdu06
Niveau 5
15 octobre 2006 à 00:06:53

reps: son "pseudo" est "BIDBON13" (et non BIDON13).
:-)

afmb
afmb
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:07:13

Chaud tu racontes quoi aujourd´hui j´ai regardé scary movie 3 il est éxcellent

afmb
afmb
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:07:43

Celui qui me fait le plus délirer c´est George le rappeur :rire:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
15 octobre 2006 à 00:07:52

Dead ramene sa fraise car sa poire conte pas pour des prunes...

:dehors:

loyd102
loyd102
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:08:03

Krazy-E
ya persone sur tn forum

leforumeurdu06
leforumeurdu06
Niveau 5
15 octobre 2006 à 00:08:19

re: que veut dire xd

l_oncle_ben
l_oncle_ben
Niveau 7
15 octobre 2006 à 00:15:25

ok

BAM !! !
on t´appelle goku ?
des pseudo comme sa y´en a partout!
il est : hs expiré
comme le message ke ta poster
tu rêves d´être SANgoku mais
ya encore de l´entrainement en commencent
par le cerveau
7? c koi ? ton departement avec trois vaches et deux moutons
ou ton age p´tit gamin avec sa tétine?
va faire dodo t´en a besoin
4000 messages ?
ta femme c´est l´ordi
ton fils c´est internet
c koi cettte avatar regarde le mien il ta laissé un message...

g rien contre toi
lol

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
15 octobre 2006 à 00:17:19

Et poireau bien sur que je t´ais reconnu...

marrant l´autre :o))

rabbitgirl
rabbitgirl
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:18:50

loyd102 >> Je suis l´admin du forum avec mon copain (B--Rabbit ici :) )

Il n´y a personne de connecté, mais il est bien actif. 5ème du top Forumactif, il y avait 458 membres hier mais on a fait le ménage. Puis regarde le nombre de messages ... :-)))

loyd102
loyd102
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:25:57

c koi c nom oncle ben
sa yai tu reve detre laden
tu veu jouer la racaille mail ou ai tn casier
moi l mien ai plein tu tocupe surtou d t caier
tu jou l malin mai en fait t un fils a papa
moi jte voi pa la
mai jenten k taime l clash pren toi sy a moi
jver boufer moi
jver metre la fesser
jver t dresser
ta va soufrirl martire
jpeu t dire kan j par tu va ten souvenir
alor arete d faire l dur
essey dja d faire l mur

jai rien contre toi moi ossi

goku7
goku7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:27:35

normal qu´il soit hs et exspiré
puisque je l´ai dpuis 1 ou 2 années
Bah oui moi en 2 ans jgrandi
Pas comme certain qui reste dans leur tete peti
Bon soyons francs c´est toi quje vise
Bah oui, après ske tu me dis je vais pas tfaire la bise
Toute ces formules de politesse
C´est à dead que jles adresses :-)))
Toi tu peut toujours te brosser
Avec toi ce seras sans pitié
Tu ten fout, ok
Pas d´importance niveau logiqque t dépassé
On a pas les meme pensé
les memes centre dinteret
C´et pas un reproche qu je te fait
C´et un constat qu´jai effectuer
bah vas-y répond
Par tes insultes à la con
ça m´affecte pas ça n´a aucn sens
Je suis com je suis peut importe ce que ten pense
Moi j´aime le rap
J´m pas le pape ( oui bon là j´ai rien trouvé lol)
J´m les pays ou on se mélange
Ou on a pas d´apréhension étranges
Tu crois peut etre que je suis folle
Jvais pas tarder à savoir je te laisse la parole

loyd102
loyd102
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:27:40

sur se jy vai a+ tt l mond

goku7
goku7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:29:16

moi non plus j´ai rien contre toi lol.

ye loyd

l_oncle_ben
l_oncle_ben
Niveau 7
15 octobre 2006 à 00:31:55

ki te parle de :
racaille ?
tu rêves d´en devenir un mais
ton nom c´est loyd
j´te casse te pete
tu croi dresser alors ke c´est toi le p´tit chien
ke j´ai vu avec son maitre
au kartier
allez c´eest pas en fesant le cho ke tu deviendra
grand ch´te signal ke
t un minus une puce
ton couplet date de ya 10 ans kan
brassens clashé gainsbourg

goku7
goku7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:37:05

putin liser la définition de racaille
si pour vous c une fierté alors jtaille
prend ton dico
arete de fr ton bo
C pas une fierté davoi un grrand casier
c pas une fierté de sdéfoncer
a coup de batte de hockey
pas ne fierté dallé pour rackété
alors arreté vos délire
vous me faites pesque rire
mais c trop grave pour etre marrant
ça en devient trop enervant

Quo-Vadis
Quo-Vadis
Niveau 3
15 octobre 2006 à 00:39:49

bidbon13 yer temps que tu sort de ton bidonville//

Tout le monde te pete en clash vien donc faire un
tour en ville//
c´est claire que tu veux ma signature en double ex
emplaire pasque je t´épate//
Jpeux te donner une dizaine de vieux clenex usager
si tu trouve sa Phat//
Juste pour te dire j´ai pas d´mérite / si j´te bat
s´pass té pas tres vite//
Tu pense me pete? té fou tu peux pas surpasser l´
artiste//
Si j´ai reck ché vous cé juste pass cé gratis//

C´est comme sa que ton reigne s´arrete Bidon13 Ret
ourne dans ton bidon-ville

ouff :o)) pour un gars qui écoute du métall jtumélie :o))

l_oncle_ben
l_oncle_ben
Niveau 7
15 octobre 2006 à 00:40:13

ciao loyd
p´tetre un procain clash

kan a toi goku :sournois:

arrete avec tes romans
non on dirai plutot des poemes
atten t une meuf ? ou un gars ?
on sait pas p´tit(e) sayien
tu croi ke tu joue dans la cour des grands ?
mais tes le plus petit(e) des minus
parasite tu pourrie ce forum (lol)
un p´tit conseil : arrette de C-L-A-S-H-E-R
l´ecole ne t´apprendra rien dessus
kelke chose sent mauvais
attend c´est pas toi ki pue ?
on te sent de loin
comme le dechet de jv (lol)
on te rconnai pa au pseudo mais
a l´ODEUR !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment