CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui peux me test en clash ?

Bonom7eur
Bonom7eur
Niveau 2
15 octobre 2006 à 18:22:34

C´est fou, tu es même pas capable faire la différence entre un gars et une fille! et toi tu es quoi?

magnum_2
magnum_2
Niveau 8
15 octobre 2006 à 18:40:07

loyd102 Posté le 15 octobre 2006 à 00:25:57

alor arete d faire l dur
essey dja d faire l mur

:d) recopier sur sinik sa !

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
15 octobre 2006 à 18:47:20

Si je clash il faudra que tu me donne du cash
CAR JE SUIS EN MANQUE DE THUNE :fou: ça rime non :(

ledri
ledri
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:51:46

Tu vas kiffer mon pote, si t´as du temps et quelques dents à perdr
Alors admets que j´suis de-spee à la Mickaël Owen
Ton rap c´est des poèmes, pourquoi tu flambes t´as le flow à Nolwenn
Pour toi c´est mort, parce que j´suis riche, toi t´es pauvre
J´suis beau, toi t´es moche, moi j´suis un auch, toi t´es bof,
T´en veux encore ? Mais ça va pas ? T´es fou ?
En plus tu dis que t´es dans le rap,mais moi j´y suis et je te vois pas t´es où ?!
T´as l´air bancale, tu joues le beau-gosse, Mais t´es un gros toto
J´t´ai déjà vu quelque part, ça serait pas toi le fils à robocop ?!
J´te plie au mic et si j´te brûle appelle-moi pyromane
Si tu touches pas une bille, arrête le rap, va jouer à bioman
Tu baves parce que mon style te fait l´effet d´une baffe
Après ce clash, tu peux rentrer chez toi chercher du taff
Tu copies trop, on dirait nous mais en nul
Allez c´est sans rancune, dis à ton crew que j´l´encule

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
15 octobre 2006 à 18:53:26

ledri~>Sinik :sarcastic:

ledri
ledri
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:53:58

:p)

ledri
ledri
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:55:32

moi je veu bien essayer .. qi veu le faire contre moi ??

nunimu
nunimu
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:12:40

moi jsui un grand mec
et meme un blanc-bec
jsui un visage pâle
mais jsui jamais allé au bal
et tout les hivers je sky a la montagne
combien d´petasse j´ai déjà tabassé ?
zéro !
un !
et papy moujo ? c´est mon unique héro !
j´suis né dans l´purin
élevé par des bourins !
mon surnom c´est toto
et j´suis fan d´auto moto
mon oncle c´est une tata
mais à coté t´es q´un gros tas !
ché pas danser
mes pompes sont pas branchées
mais me traite pas d´bouffon
paskeu l´blanc y t´la mit dans l´fion !
tiyiwu

ledri
ledri
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:19:32

ET pk tu parle ?
jtai pa otorisé
a moin qtu tapelle carle
mai jte lorai di pti pd
de plus t frase rime pa boufon
alor casse toi ou arete de faire le con
tu qroi jrigole mon gar ?
vu qomen tu rime jcroi pa
si ta fini de faire le bo
tu poura ptete envoyer du gro
sa fia tiep qan tu rap
jai limpre tion que tu rate ..
jen ai fini avec toi
enfin je croi
si ta rien a dire CASSE TOI

nunimu
nunimu
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:21:06

je m´appel carle :-)

ledri
ledri
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:22:54

a ba alor ... ta gagner

nunimu
nunimu
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:23:50

:rire2:

le_satanisme
le_satanisme
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:24:43

si moi mais matte 1 peu ce crash

http://img138.imageshack.us/img138/5666/topikalakoncj3.jpg

Bonom7eur
Bonom7eur
Niveau 2
15 octobre 2006 à 19:46:47

Qui veux clasher contre moi :noel:

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:15:28

Bonom7eur t´est venu faire le testeur
Sauf que pas de bol ce n´est pas ton heure
Je vois en ton :noel: la peur
Et me dit aps que c´est pas vrai espece de petit menteur
Je suis bidbon, j´envoie pas de bonbon mais des coups de bite dans votre fion :fou:
Vous êtes tousse bon pour les film de boules
Allez enfiler vos cagoule !
Bande de forumeur, jéspere que vous allez bien
ansi que votre soeur...
Vous faites les perpete derriere vos clavier
Mais au fond de vous, vous êtes tousse des perperte ...

gradius
gradius
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:18:18

:hap: salut à tous :hap:
voila,j´aimerais bien faire un clash pour le fun :noel:

ps:je nai jamais fait de clash :p)

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:21:22

Daccord gradius :) commmence :-)))

gradius
gradius
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:23:26

soyez indulgent,j´ai jamais fait :hap:
salut bidbon13!alors comme sa tu sais clashé?
moi je sais pas raper mais je peux t´assurer que je sais improviser!
et si tu compte riposter
et ben sa va mal aller!
alors un conseil:ABANDONNE
j´ai pas envi de te voir pleuré chez ta darone!
moi j´essaye pas de m´inposer mais juste de pas me faire ridiculiser!
allé montre moi ske tu c faire
montre moi ke tu n´te laiss pa fair
car sa fai lontemp ke jaten ce momen
et si tu me déçois moi je vais devenir sournois

bon c´est pas terrible je c mai bon!!!
a toi :)

goku7
goku7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:24:23

Jsuis de retour
Mais je resterais pour un temps plutot court
Pleuré pas kan jpartirais
Ni quand je vous vannerai
Quand jvous donnerais envie de chialer
Tellement je serais vous touché
Jvous conseille daller vous coucher
Mais non en meme temps vous allez flipper
Faites gaffe à vos cauchemar
Ne vous couchez pas trtop tard
Gradius, ok pour le clash
Meme si jm pas trop les taches
Jvé te régler ton compte si tu veux
On peut aussi parlé calmement c´est encore mieux
C´est toi qui decide ptite tete
Honneur o perdant onneur au mauviette

gradius
gradius
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:25:19

:bravo:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment