Salut Gradius a plus..
T´a des zami ?!
Qui se cache derriere Pin-Kiss
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ´ménerve aller tcho all
firem merci j´allais louper
Yep
Tcho...Pink Kiss ca veut dire " Bisoux Rose"
Plutôt réussi comme premier topic.
je pari que gradius va bientoto poster car je vais lui manquer
pourquoi tout le monde est au pied de pink ? ça s´trouve c´est une grosse mocheté
^^
Ouah, un tonne de mess en 1h !T´a du succes Pink-Kiss
Abcd Je connait Efgh
* Posté le 24 août 2006 à 22:38:32 avertir modérateur * pourquoi tout le monde est au pied de pink ? ça s´trouve c´est une grosse mocheté
Et ? ...Elle est sympa !!
abcd tres interresent
Je pense que pin-kiss est un autre forumeur...
personne veux des image de démon en smiley
Kho par ce qu´elle t´a mi dans sa CDV mdr !!
abcd Et alors? ca ne m´empêche d´essayer d´être sympa
Salut firems merci pour l´info
Khorosif Je m´attendais pas a ca
Tu n´es pas une vrai forumeuse Je trouverai bien qui t´es.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.