Confondeur ouais.
Magic t´es de mon côter hein ? on vas lui faire la peau
J´ai pas le temps de repondre a tout les messages en plus j´ai le code a faire...
16.000 ce soir. Firo >> Les deux matchos !! Je vous massacrent !!
Firoman Oui mais on aimerait bien voir sa geule ...
Tsss...
encore 1h07
Pink >> C´est chiant au début ouais !!
On voit qu´vous êtes en manque. ^^
Pink-Kiss misskiss ?
Salut quand même madgic
Madgic >> Tu rale ?
Kho´ roh, toi la ferme
qui veux rire sur mona lisa(le portrait)
En manque ?! De quoi ?!
il y a trop de personne ici
Yep
Je passerai demain, et on pourra en dire.
Firo >> Oui !!
Crevettes ?
tu par mag´ ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.